la pose sera faite pendant mes vacances ( je laisse la voiture 2 semaines au garage). photo a mon retour le 19 août.
et en même temps je vais leur demander de contrôler les radars de recul car je trouve qu'il y a un temps de latence entre le début de la manœuvre et les "bips" .
Moi c'est le fait qu'il continue de bipper quand tu repasses au point mort ou en marche avant qui m'horripile ! Faut obligatoirement réavancer pour qu'il s'arrête, je trouve ça idiot et pénible...
La météo n’étant pas au meilleur en ce moment voici quelque photos faites au smartphone en attendant de pouvoir la nettoyer et faire de belle photo avec l'APN:
Le kit a été laisse brut.
nota pour ceux qui serait tenter , il faut bien penser a faire coder le véhicule pour supprimer les anti-brouillard de l’Électronique comme ceux-ci sont retirer pour mettre le kit
en effet ca pourrait etre pas mal... je crois que c'est la partie qui reste noir sur la version peinte presenté par BMW. je vais voir ca avec la boite qui me fait le covering( je suis pas doue de mes mains donc je prefere une facture a un resultat degeulasse)