'OK !! Tiens celà me fais penser qu'il va me falloir songer aux miens, car celui du levier laisse apparaitre de petites craquelures.. malgré mes bons soins @ suivre !
Ca y est, c'est fait! Pommeau + soufflets changés.
Les photos:
J'ai juste pété un clip au niveau du cadre du soufflet de frein à main. Mais sinon ça a été. Il parait un peu grand d'ailleurs quand on regarde les photos...
- tu déclipse le cadre en plastique du bas (comme pour le levier de vitesse) - tu retournes le soufflet pour en voir l'intérieur - tu coupes le collier de serrage qui maintien le soufflet, et tu le glisse hors du levier - tu retires le soufflet existant en le décollant du cadre plastique (tu tires dessus, ça vient pas trop mal) et en faisant gaffe au sens de celui la (c'est pas symétrique avant/arrière) - tu colle ton nouveau soufflet sur le cadre, attention au sens, la partie la plus large du cadre se monte vers l'arrière du véhicule - tu remonte le soufflet retourné, coté levier en premier, afin de remettre un collier de serrage dans le logement prévu - tu remets le soufflet dans le bon sens, et tu clipses ton cadre plastique sur ta console centrale
Voila je pense que c'est tout, j'espère que c'est assez clair pour toi, moi j'me comprend