Index
aux environs de 400 ( il faut voir FDP et si le vendeur qui est dans le sud de la france y sera toujours disposé (..)GrAvYti a écrit:Sans indiscretion, tu le toucherais à combien cet intérieur?
disons que sur long trajets (>1h30) : les Stoff sont un peu limite je trouveGrAvYti a écrit:Le confort des actuels est pas mal mais le maintien est vraiment mauvais quand tu adopte une conduite un peu plus "nerveuse"
le gars qui a bossé un bon mois sur l'intérieur de mon " kart " me la refait pour 150€ de la main à la main .. donc ce sera impec !!GrAvYti a écrit:courage pour la selle de ta moto.
à tout prendre : le noir serait resté " raccord " je pense aussi316timim a écrit:Perso je préfère le cuir noir mais en rouge c'est vaiment pas mal !!
bon un peu de gaieté dans l'habitacle ne fera pas de mal à mon bolide
ouiambu66 a écrit:toutes les E46, que ce soit des coupé, des berlines, des tourings, des ///M, des cab et bien sur nos compacts, partagent les memes assises avants ????
absolument !!ambu66 a écrit:pas pour l'arriere a cause des carrosseries différentes
fredcompact a écrit:Shifter c'est l'interieur que je recherche! / couleur rouge sport bacquet! / Je cherche justement a revendre mon interieur alcantara et me le prendre en cuir rouge!!!
on en reparlera si je conclu l'affaire (..) justement, si tout va bien, ce week-end .. un peu de SUD !!
puisque la virade BMW Compact est reportée