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patrick-525xi a écrit:le lait bébé est très mauvais pour le cuir - le fait craqueler - cuit les fils
c'est sans doute pour celà que mon sellier m'a conseillé de trouver des produits adaptés (..) à défaut que je lui laisse s'en occuper.
patrick-525xi a écrit:si tu as pas de produit sous la main un savon ou schampoing avec un pH neutre. Si tu as un centre hippique près de chez toi demande leur de te vendre de la graisse à selle pour renourir ton cuir et coutures .
ça c'est de l'idée ! je pensais au savon gris et à la "graisse de tortue" qui en ancien francs allait super bien..
notamment pour mes blaz' de bécane, que j'ai toujours entretenus en super état (..)
patrick-525xi a écrit:Sinon sympa la modification , pas trop dur de passer au place arrière ?
nous allons faire l'essai, car nous sommes de petits gabarits
patrick-525xi a écrit:Et niveau conduite sa doit te changer
je répondrai à l'usage, mais ce que j'ai pu apprécier ce soir, l' assise est plus soutenue, et plus ferme aussi.
ch'ti savoyard a écrit:Juste pour info, tu as le soin gliptone pour le cuir qui est très bien aussi, fait de nombreux adepte et coûte peu chère. Comme la gamme colour lock mais qui est un peu plus chère. Ou la méthode surement un peu plus naturel de Patrick
Pour ton rénovateur plastique je vais suivre ça puisque je me suis encore jamais pencher sur ce type de rénovation et la 205 dont j'ai mis les photos sur mon topic en aurait grand besoin alors je vais suivre ça avec intérêt
ok je regarde ça demain, pour le rénovateur plastique, j'ai utilisé un produit lambda que m'a mère utilise, acheté en centre auto, et ça va impec. Sinon il y a aussi l'O'cédar sur certaines partie, Merci pour vos conseils (..)
@ suivre !