[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 170 sur 185   •   1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 18 Sep 2012, 12:15

Image
Image Index

oui.. celà me tenterait bien.. ça ne ferait pas trop tuning, car le double optique serait maintenu, par contre le fait de crer une arrête donnerait sans doute un " regard plus soutenu " Mais comme j'aime bien le dessin du capot de la berline ou celui du ///M3 .. faut voir, j'ai des idées.. et plus encore depuis que j'ai rejoint le groupe des compacistes sur FaceBook .

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par nakamiki » 18 Sep 2012, 12:25

subtile !! j'avais meme pas vu.
tu pourrais carrément reprendre un capot de M3 avec le bossage et adapter pour que ça tombe bien sur les feux sans aller jusqu'a la paupière tuning. au moins avec ce apot tu serais raccord avec le PC, les jantes et les rétro.

as-tu vu chez les nouveaux compactiste qu'il y a une 318td frangine de la tienne ?

sinon as-tu pensé à creer en bas entre les 2 feux une petite rainure et laisser en noire la partie supérieure, ça "unirait" les 2 feux pour faire un effet monobloc comme les berlines... si y'a un bon sur totoshop qui arrive à mettre en application mon truc voir un peu le rendu...

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 18 Sep 2012, 12:34

nakamiki a écrit:subtile !!

:cool: oui comme d'hab *59/ merci !
( humour.. )


nakamiki a écrit:reprendre un capot de M3 avec le bossage et adapter pour que ça tombe bien sur les feux

oui j'ai un pote qui est chez BMW, carrossier de formation, pour ses loisirs désormais, à qui j'ai confié cette idée, mais je pense aussi au capot de la berline avec des traits voisins et tout aussi appropriés ( beline : plus élégant - plus fin / moins " bestial " et usurpé que celui d'un M3 ). Par ailleurs pour les optiques, le faire sur un ensemble "monobloc " j'en ai pas trop envie, en tout cas si tu fais un 'toshop.. je veux bien voir - Merci ^^

:geek:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par nakamiki » 19 Sep 2012, 06:59

lol approprié le terme "usurpé" ... c'est vrai avec le "bouillant" 316 c'est le bon terme.

sur la berline la zone des gicleur de lave glace est différente de la compact. j'ai noté ça quand j'ai fait la réno de la 320i de ma sister

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 20 Sep 2012, 09:46

Mer 19 Sep 2012 09:25
nakamiki a écrit:avec le "bouillant" 316


"mine" de rien.. nous avons encore pu vérifier hier soir que le 3'16 ça part bien, rien que pour confirmer ce que je me dis souvent : ' qu'est-ce que ce serait avec plus ? ' ..depuis que j'ai vu ce que donne l'implantation et les modifs d'un bloc E46 M3 T'inside, je n'aurais rien contre un bon swap 3'30 *29* - Xan si tu me lis *62*

Pix de l'évènement de Dimanche à Ambérieu d'Azergues " Sportives d'hier et d'aujourd'hui "

Image

Image

( à vendre ) coupé bauhr alpina.. l'une des rareté de la région :

Image



> plus de photos . .



# UP : plafonnier est arrivé.. photos tout à l'heure *59/

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par anonyme » 20 Sep 2012, 09:53

super le shoot marc *15* *15* *009

combien Image :?:

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 20 Sep 2012, 10:42

Merci *59/ - pour le prix, je n'en sais rien, mais celà doit bien rapidement se trouver sur le web :geek:

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par nakamiki » 20 Sep 2012, 11:01

323i alpina-bauhr v'la la rareté du truc !! si y'en a 50 c'est bien.

+1 pour un swap S54B30 dans la TiTine ... une bonne petit balle, et qui passerait underground si base 325ti

perso quand j'avais testé la 316ti il m'a pas fallu 500m pour me dire "bahh c'est mort, ça dans 2 mois c'est en vente... spa assez...le 325ti ça va faire peut etre un peu beaucoup pour bouiner..."
resultat=> 318ti => 1 an environ et zou out. pas assez de caractère, en fait une 320ti ça aurait été niquel paske faut avouer qu'entre les 4 cyl et le seul 6 pattes y'a pas une marche mais une falaise, il manque un truc entre 2.

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 20 Sep 2012, 12:17

Effectivement je peux comprendre.. 'fin ici le 316Ti nous suffit très bien comme déplaçoir *59/

nakamiki a écrit:320ti ça aurait été niquel paske faut avouer qu'entre les 4 cyl et le seul 6 pattes y'a pas une marche mais une falaise, il manque un truc entre 2.

Absolument, et je ne dis pas qu'un 325 ç'eut été autre chose, mais nous n'en sommes pas là ! il faut se souvenir que ma recherche était mini du ht de game avec un toît ouvrant sinon un cab !! bon n'ayant à l'époque pas trouvé ce qui me plaisait, je me suis pas formalisé (..) je savais que nous nous ferions plaiz' en retappant le 316. Et pour entrer dans le monde BM, quoi de mieu qu'un E46 ?
idéalement en Ci.. mais bon, ça c'est autre chose !

... aller j'ai presque fini le traitement de mes photos ce midi :

Image

Image

et là j'apprends que mon voisin vient de s'offrir un 850 Cia .. hâte de découvrir ça !

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par nakamiki » 20 Sep 2012, 12:40

j'ai été un peu déçu de la conduite de la 850cia... trop typé Gt, pas assez de caractere sportif. entendons nous, ça pousse, mais c'est tres (trop) feutré. la CSI reste malheureusement le must avec le pb de cout qu'on lui connait.

sinon quel kiff de rouler vitres ouvertes sans pieds milieu... y' a un peu d'un coté "cab" dans cette absence !

E36, E46, E39 ce sont les meilleurs point d'entrée à ce jour chez BMW, la E30 commence à vieillir et son passage "yougntimer" fait remonter les cotes et les prix des pièces.

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 170 sur 185   •   1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Déc 2024, 06:45