Bonsoir a tous ,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma 320D 130ch 204.000KM du 04/2001.
Il ya deux semaine j'ai laissé la voiture garée avec le 1/5 du pleins pendant une semaine sans la bougée et quand j'ai voulut la démarré elle a mis au moins 5mn avant de vouloir démarré (10 coups de clé)alors qu'avant elle n'avais jamais toussé cela même après une semaine sans la bougée.Une fois mise en route j'ai pus aller sur la région parisienne le temps d'un week end et ceux sans aucun soucis de retour sur la région normande j'ai garée la voiture a ca place habituel pendant une semaine avec le 1/5 du plein et la c'est repartie pour 15mn de coup de clé et pas moyen de la démarrer j'ouvre donc le capot pour jeter un coup d'œil aux entrailles de la bête et la j'ai ouvert le filtre a GO et sortie le filtre pour quoi me diriez vous ?Même moi je sais pas et toujours pareil même avec les pinces et une autre voiture rien de rien je bip un pote mécano qui me dis que si je sui au 1/5 du plein c'est la pompe de gavage et que je dois remettre 20L de GO pour réamorcé la pompe une fois les 20L remis dans le réservoir je redémarre la bête et la surprise elle redémarre au coup du 4ème coup de clé je monte dans la charrette et décident d'aller faire le plein et la regare a ca place je la prend et la réutilise pour faire 80km sans aucun soucis pour la garé de nouveau ,mais avec le plein cette fois si.Deux jours après je veux pour la démarrer et la rien ya vraiment pas moyen de faire quoi que ce soi j'suis perdu là .
Alors j'aimerais bien votre avis sur la panne car on me dis pompe a injection d'autres que c'est un problème électrique sachant que j’ai controler le fusible de la pompe de gavage et les 12v (j’ai 12.3v)sur la batterie RAS et on entend bien la pompe de gavage tournée.
Merci de votre aide.