Bonjour à tous,
J'ai déjà posté dans la section tuto, mais je reposte ici au cas où mon message passerait inaperçu ...
je sollicite votre aide car j'ai enfin franchi le pas pour la pose de mon pare-choc M2, bien aidé par le fait d'en avoir trouvé un sur le net à 150€ d'origine et déjà peint en usine, il est en effet possible de l'avoir directement peint en usine et c'était la même couleur que moi, la veine
Bref, passage chez BMW pour commander tout le reste (support d'aile, grille, écope de frein , ...) et commande d'une paire d'anti-brouillard pas cher avec ses caches de protection.
Tout chaud une fois reçu mes pièces pour monter, je m'empresse d'aller à l'atelier hier soir je démonte le pare-choc d'origine, suit le tuto à la lettre, monte le renfort en alu sur le nouveau, clip de partout, grille, baguette de protection.
Ensuite support d'aile et écope de frein, et là déjà je me dis punaise, les supports d'aile peuvent se placer un peu n'importe comment tant le trou est grand, comment on fait pour bien le placer ? Je me dis que je vais le remettre sur l'empreinte de l'ancien et que ça devrait le faire. Montage ensuite du pare-choc et là, le drame, ça ne s'ajuste pas bien du tout avec les ailes, ça déborde
Je précise que c'est bien un pare-choc d'origine et qu'à part les AB, tout d'ailleurs est d'origine pur.
Il était tard et je n'ai pas fait beaucoup de test, j'ai laissé le véhicule à l'atelier et verrai demain matin car je dois partir toute la journée aujourd'hui, mais j'avais pensé à une technique et voulais avoir votre avis, je pensais à ne pas serrer les supports d'aile, et pare-choc placé, un ami(e) maintien le pare-choc en place et moi je serre le support une fois ajusté depuis la fosse.
Qu'en pensez-vous, ça pourrait le faire ?