[ COMPACT ] 320Td - Bart33
Poster ici la présentation de vos véhicules

287 messages   •   Page 1 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 29
Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

[ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 31 Juil 2011, 08:14

SAlut salut, bon bin je vous présente ma tite compact que j'ai eu depuis le 29/07/2011
C'est le 150cv , avec 107500km à l'achat. Elle est d'octobre 2002

Bon maintenant place aux photos parce que bon c'est quand même le plus intéressant XD

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Niveau modifications envisagées :
- peut être des angels eyes mais bon un peu peur de me lancer avec les feux :/
- Pack M (mais avec le crochet d'attelage pas terrible )
- Passage de tous les plafonniers en led soit rouge soit xenon (vous me conseillé quoi ?)
- Veilleuse type xenon (en attendant de voir si je me lance pour les angel eyes)
- Changement de l'autoradio (vous me conseillez quoi ? UN CD origine BMW ? UN de marque genre Alpine, SOny etc ou une interface permettant de brancher une clé usb, etc ?)
- Passage chez glasstint
- Reprogrammation peu être
- Changement des jantes (qui pour un échange ? XD)
- J'aimerais changer la sortie d'échappement car la quequette vers le sol c'est pas très esthétique (vous avez des adresses ?)
- POse d'une casquette de toi surement ^^
- Changement des répétiteur latéraux (ils sont ternes :( )
Voili voilou à vos commentaires ^^
Modifié en dernier par Bart33 le 01 Aoû 2011, 21:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par Zebra3 » 31 Juil 2011, 09:26

félicitations pour ton acquisition *98/ tu viens grossir notre "petite communauté". Nous n'avions pas encore de compact de cette couleur

- pour les angels eyes, tu peux aller faire un tour ce le topic de Fredcompact ou Shifter qui en ont posé
- *21* pour le pack M
- pour l'autoradio, moi perso je préfère une autoradio d'origine ou encore "type d'origine" comme le DVN-E46. Le seul inconvénient avec un autoradio d'origine c'est que tu ne pourras pas brancher de clé usb ou autre, il te faudra installé gateway /xcarlink (http://www.carnlink.com/boutique/liste_ ... g_fr&num=1) ou autre
- pour la reprogrammation, sur une 320td tu peux effectivement récupérer quelques chevaux et du couple
- oui, les jantes il faut les changer car les jantes en tôles…… comme on dit : ça le fait pas !
- pour l'échappement, il faut chercher un peu sur le forum, il y en a qui l'ont déjà fait
- la casquette de toit, moi j'aime pas trop (mais se sont tes modifs tu fais ce que tu veux *14* )

bon courage pour tes modifs et tiens nous au courant ;)

A+

Avatar de l’utilisateur
nikos85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 05 Mar 2010, 23:13
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW 120i pack sport luxe
Code VIN:

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par nikos85 » 31 Juil 2011, 11:21

Zebra3 a écrit:- pour la reprogrammation, sur une 320td tu peux effectivement récupérer quelques chevaux et du couple
- oui, les jantes il faut les changer car les jantes en tôles…… comme on dit : ça le fait pas !
-
A+


pour la reprog, en theorie, tu peut esperer atteindre 185cv et 390 nm de couple, et en ce qui concerne, les jantes, il me semble pas qu elle soit en tole!

Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par Bart33 » 31 Juil 2011, 11:54

Je pense prendre un xcarlink mais j'ai des doute quand il dise plug and play en fait ^^

Sinon ce ne sont pas des jantes en tôles mais elle sont pas terrible et ne font pas très sport surtout, d'où mon envie de changer.

Pour les angels eyes j'ai vu les tutos mais je suis un peu frileux dans le fait de décoller la vitre en fait :/
Pour les répétiteur j'aime bien les fumé mais j'ai peur que ça fasse too much !! Vous savez où je peux en acheter des origines ? Et les tarifs ?

shifter
 

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par shifter » 31 Juil 2011, 12:58

Bienvenu dans l'espace e46 de ton Compact **2

en voyant ton bolide j'ai WWWHôooooo !!
en rouge : très rare, et excellent !!

alors à suivre !

NB : pour les CCFL : c'est pas sorcier *59/

flo316ti
 

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par flo316ti » 31 Juil 2011, 15:59

Bienvenue à toi dans le fabuleux monde de la compact :)

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par Zebra3 » 31 Juil 2011, 17:56

Bart33 a écrit:Sinon ce ne sont pas des jantes en tôles mais elle sont pas terrible et ne font pas très sport surtout, d'où mon envie de changer.


oups ! oui effectivement se sont plutôt des jantes en acier

Bart33 a écrit:Pour les angels eyes j'ai vu les tutos mais je suis un peu frileux dans le fait de décoller la vitre en fait :/

*21*
tout comme toi, c'est le fait de décoller le joint qui me fait peur :(

Avatar de l’utilisateur
Bart33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Juil 2011, 09:53
Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par Bart33 » 01 Aoû 2011, 02:52

Étant fan de lumière, j'hésite vraiment pour les CCFL mais bon je vais voir, sinon j'aimerais ajouté un peu de luminosité dans l'habitacle pour la nuit ^^
COmment faire pour que des lumières supplémentaires s'allument en même temps que les plafonniers genre lors de l'ouverture des portes etc ?
Faut t-il des résistance pour éviter les erreurs ODB ou pas ?

J'aimerais mettre des jantes en 17, que me conseillez vous comme pneus ? Niveau tarifs c'est beaucoup plus cher que le 16 ?
J'ai vu des jantes en 17 et le vendeur me dit que du 225/45/17 passerais est ce que niveau homologation c'est bon ? Ca risque pas de faire trop gros pour la voiture ?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par Twistered » 01 Aoû 2011, 05:13

Bienvenue à toi Bart33.

Très belle jolie compact. C'est vrai que la couleur est très rare. Du moins pas courante.

As tu regardé pour les clapets d'amissions? Car sur les petits 2.0 litres 150ch quelques petits soucis. http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html

Après, en avant guingamp. Ah si, si tu veux ajoute toi dans le topic de la carte des membres du forum : http://www.forum-bmw.fr/votre-voiture-sur-la-carte-des-membres-du-forum-t30795.html

Bon courage :)

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] Ma 320 TD Compact

par GrAvYti » 01 Aoû 2011, 13:17

Bienvenue à toi heureux propriétaire de Compact!

Très belle couleur en effet. Il y en a une pas loin de chez moi avec cette teinte et je lorgne toujours dessus car pas courante et vraiment sympa.

Bonnes petites modifs à venir.

Pour l'intérieur je pensais comme toi changer les plafonniers pour du rouge/orange mais je veux rester en accord avec les éclairages du tableau de bord et des deux leds à la commande des plafonniers. Blanc Xénon j'aime bien pour des feux de position et l'éclaire plaque mais pour un l'intérieur je trouve que ça fait fade et limite "mortuaire". j'ai une grosse préférence pour des couleurs plus chaudes.

*21* pour changer les jantes et *21* pour la sortie d'échappement

Passe faire un tour *59/ :D --> 318-td-gravyti-t31082.html

  Suivante
287 messages   •   Page 1 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 29

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:39