Pour ceux qui avait raté ma présentation qui date un peu et pour laquelle je n avais mis que les clichés du mandataire...
Je viens de passer 31500km et du coup ma voiture sort du garage pour son premier Oil service, lavée (et très bien lavée) par la concession BMW.
Cela valait bien quelques photos. S il fait beau demain (!!) [raté il pleut ce soir) j'en referais avec peut être un peu plus d'espace autour de la voiture....Là je suis un peu kichée chez mes parents en attendant que mon frère arrive avec son X3 3.0 SD (286CV) ...
Que dire, sinon des détails du capteur pour le régulateur dynamique et son commodo et différentes options de l'idrive : L7 (14 hauts parleurs+ égaliseur), TV, GPS 3D, Multimedia, Connected Drive,...pour vous montrer que tout est nickel en français depuis le modele 2009, même si la voiture est de provenance frontière allemande autrichienne (y compris donc le support de la TV pour la France) Plus classiques, la Boite Auto avec palettes. Les images sont en 1600x1200 si vous cliquez dessus.
C est toujours AUTANT LA JOIE