Bonjour à tous,
Après pas mal de sportives de toutes marques (Fiesta ST, 206 S16, Clio 16S, Mégane RS, Mini Cooper S) et une Série 1 E87 en daily familiale, j'avais en tête depuis un moment l'idée de m'offrir une BMW à caractère sportif.
Une M3 E46 était ma cible mais j'ai préféré rester raisonnable pour l'instant et commencer par le modèle en dessous pour me faire la main. (La M3 on pourra voir pour plus tard).
Du coup j'ai jeté mon dévolu sur une magnifique 330CI E46 facelift Pack M de 2004 avec 95500km.
C'est un modèle RHD, j'ai pris cette décision de la faire importer des UK par la société Gocarz car avec mon budget je pouvais trouver un modèle pas trop kilométré la bas alors qu'en France ça aurai été plus difficile.
Pour revenir à la 330, c'est une première main appartenant à une personne de 45 ans avec tout l'entretien BMW depuis ces premiers jours, elle à été inspectée de fond en comble par la société qui m'importe le véhicule pour qu'elle réponde au mieux à mes attentes.
Voici quelques photos en attendant qu'elle arrive en France car elle est en cours d'importation, elle sera en ma possession dimanche si tout ce passe bien
A bientôt sur le forum