Une moyenne de 9,0 litres au dernier plein
La vitesse stabilisée sur autoroute aidant...
manuf71 a écrit:Oui, mais mes 9,0 litres sont un mix autoroute/ville, et puis j'ai quelques chevaux de plus aussi...
Et tu constateras qu'à 130 km/h, l'indicateur de conso instantanée est sur "6 litres"
325 CI M a écrit:manuf71 a écrit:Oui, mais mes 9,0 litres sont un mix autoroute/ville, et puis j'ai quelques chevaux de plus aussi...
Et tu constateras qu'à 130 km/h, l'indicateur de conso instantanée est sur "6 litres"
ok dac moi c'est calculer sur ma distance de 1100km d'autoroute 8L tous le long en boite 6 et oui un peut plus de chevaux mais tu sais que un M3 E46 sur autoroute fait 8,6L
stef29 a écrit:325 CI M a écrit:manuf71 a écrit:Oui, mais mes 9,0 litres sont un mix autoroute/ville, et puis j'ai quelques chevaux de plus aussi...
ok dac moi c'est calculer sur ma distance de 1100km d'autoroute 8L tous le long en boite 6 et oui un peut plus de chevaux mais tu sais que un M3 E46 sur autoroute fait 8,6L
Je confirme
manuf71 a écrit:Ah non, je ne le savais pas (quoique un peu optimiste, non?)
Mais bon, je ne voulais pas de M3, donc voilà...
Je rentre jeudi, j'en profiterai donc pour faire une moyenne autoroute uniquement
P.S. Regardez bien la photo: vitesse et conso instantanée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités