Hello a tous !
Comme prévu, des photos de ma nouvelle belle
Suite à mon crash : accident-quelle-poisse-t35531.html , j'ai pu m'acheter assez rapidement ma future.
Alors c'est une 330ci, boite SMG avec palette au volant, Pack M.
Intérieur cuir complet noir à mémoire
GPS (& télé, sauf que depuis peu on ne peut plus la recevoir dommage)
Régulateur
Harman/kardon
Bon je n'ai pas été la laver avec le temps de m**** qu'on a ces derniers jours ça sert à rien vu qu'elle couche dehors .
Il faut absolument que j'aille chez Glastint. Il fait une chaleur étouffante quand le soleil tape un peu.. (et ça ne me le faisais pas sur mon 323, j'avais fait une complète, même l'été il faisais pas vraiment chaud a l'intérieur)
Je l'ai acheté jeudi dernier.
Et ce jeudi là (le 18), j'ai RDV chez BMW a 10h: Elle passe sur le pont + banc pour un diagnostique complet.
Par contre je suis déçu de l'ancien proprio.. J'ai les joints intérieur (contour des portes) qui sont décollé. Résultat 750€ ( 2 joints + pose) chez BM.... Ça fou vraiment la rage.
T'achète une voiture, même d'occasion, j'estime qu'on ne doit pas avoir ce genre de soucis, ce n'est pas a nous de payer l'entretien des années précédentes quoi ..
+ une télécommande qui ne fonctionne plus (pas vital, mais quand même..)
Sinon la boite SMG c'est du tonnerre, en plus avec 230cv c'est parfait! Il faut un peu de temps d'adaptation, mais on s'y fait relativement vite. Le mode sport a haut régime c'est une tuerie également .