hello la bimmer family ça y est les vacances sont finies et mon 330 d a été au top comme d'hab.(vous noterez que j'ai donc fait peindre tous les éléments plastiques ainsi que les rétros ) voila quelqes pixs: et un sujet qui me tenait a coeur !rénover la bmw de mon défunt papa:325 td e36 de juillet 92 repeinte completement jantes comprises! et pour finir ma belle durant son trajet de 1600km,a noter elle était posé par terre! au passage j' ai rencontré un passionné de bavaroise posédant une série 1 cab et lorsqu'il a vu la mienne il a adoré et m'a compliementé !(ça fait plaisir!!!! ) au plaisir de vous lire les amis
Très jolie geste que tu as fais la, pour la BMW mais surtout pour le paternel... Bravo. C'est vrai qu'elle est sublime comme sa ;) félicitations dommage que cette année nous avons pas pu se croiser au Portugal.
merci nathanael ça fait bientot 4 ans qu'il m'a quitté et je lui devais bien ça... sinon pour se rencontrer je m'en fais pas ça finira par se faire lors d'un rasso au portugal