Bon voilà la E G R ...Photos prises après démontage,on va dire que c'est à peu près à ce que je m'attendais
Dsl pour la qualité des photos j'avais les mains archi crâdes,et prises avec le portable
Le volet papillon (vachement gras!)
Et ces filets d'huiles qui n'ont rien à faire ici
Après nettoyage de l'egr (dégraissant,nettoyant frein en spray,brosse à dent,tournevis,white spirit,tampon abrasif)
Le volet papillon propre (celui là était vite nettoyé,car quasi aucunes traces de calamine,hormis du gras)
Bon c'est pas du 100% propre (par contre la salle de bain du coup est ruinée mdr) mais c'est dejà nettement mieux,demain remontage et je vais donc continuer sur mon déshuileur dès le matin ...
Je verrais l'évolution suite à sa, et de toute manière d'ici 1 à 2 semaines l'échangeur sera également nettoyé (d'ailleurs si quelqu'un sait si il est possible de le sortir par le dessous?)**2 Ce que j'ai pu apercevoir de la sortie de collecteur d'admission semblait relativement propre,bien entendu il y avait de la calamine,mais relativement sèche,pas d'huile qui dégouline de partout par ex...Faut donc que je trouve d'ou viens ces filets gras dans mon volet papillon ,et puis ben la suite pour bientôt
(La calamine de l'egr en bonus )