ch'ti savoyard a écrit:*bsr*
Bon et sinon cette application de l'aqua wax c'est bien passer? Tu es contant du résultat?
performance57 a écrit:Non plus sérieusement l'aqua wax ben c'est sans surprises un bon produit ,par contre,j'avais la voiture pas assez mouillée je trouve lors de l'application, donc du coup j'ai un peu été emmerdé à buffer,bon rien de grave je le ferais sur une surface plus trempée la prochaine fois...Sinon très content car au final j'en ai mis que très peu donc le produit est très économique...
performance57 a écrit:Sinon le shampoo dodo application super facile avec la technique des 2 sceaux un vrai régal,et un rendu nickel,seul bémol minime pour moi je suis pas fan de la senteur pomme en général donc du coup ben j'aime pas trop l'odeur mais là c'est vraiment du détail et une affaire de gout
ch'ti savoyard a écrit:Je l'avais dis, pour l'aqua wax il faut aller vite et évité le soleil afin que l'eau n'est pas vraiment le temps de secher... Comme je t'es dis, une mf pour étaler rapidement et une fois le tour fait, on sort les weafles weave !! En tout cas c'est le mode opératoire que je préfère ...
Bon et les photos?
Fredmas a écrit:Très belle photo Jo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités