Avec 147 messages au compteur et un peu plus de 6 mois de présence parmi vous...et aussi pour faire plaisir à Antoine (a.k.a Valkom1978) ;-), je me décide enfin à vous parler de ma toute première et belle propulsion.
Je crois que ne nous sommes que quelques membres actifs ou pas à avoir un touring 3.0L essence toute boite confondue (Shrander + dam's + Ryder)
Mais avant la séquence émotions avec les photos, quelques petites données de départ.
J’en suis l’heureux 3ème propriétaire depuis fin janvier 2012. Avant cela, le Black Mamba a été Alsacien puis Tourangeau.
De teinte black sapphire metallic (avec 2 "p" s'il vous plait ), il affichait à l’achat un peu moins de 160 000 km et comme vous le verrez sur les photos, impeccablement entretenu.
J’ai lu récemment ici qu’une BM a 3 vies et que chacune fait 150 000 km. La mienne vient donc de commencer sa seconde ;-)
Place aux photos donc...mais je précise que ce sont celles faites par le propriétaire précédent, en espérant que vous trouverez “le” BM à votre gout ;-)
J'ai tout uploadé sur ImageShack et il vous suffira de cliquer sur les médaillons.
On commence par le "derrière" ;-) Je ne sais pas encore si je la dessiglerai...
Petite question au passage: j'ai l'impression que les berlines n'ont pas d'essuie glace arrière, contrairement aux tourings donc...savez vous s'il y a une super bonne raison concernant les berlines ?
Je trouve ça quand même super pratique...
Un petit tour en salle machines pour voir l'état après 160 000 km...rien à redire non ?
Une petite du tableau de bord histoire de voir les kilomètres affichés.
Celle-ci, c'est surtout pour vous montrer la très commode petite option "rétro-rabattables" que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir le soir où j'ai essayé le véhicule pour la première fois.
Pour l'intérieur, je n'avais a priori pas de préférence mais j'appréhendais quand même un peu le tout cuir.
Que nenni! sur la mienne en plus avec le pack M, les bords des sièges avant sont recourbés ce qui évite de glisser, c'est just génial en fait!
Je suis resté bleuffé par le soin apporté au véhicule par les 2 ex proprios quand même :o
Je prendrai bientôt contact avec les experts ès detailing pour l'entretien de mes cuirs
Je n'étais pas super fan des jantes mais je m'y suis fait et au final, je les trouve quand même bien (et elles sont d'origine!)
Et pour finir, une vue de l'avant avec un petit effet sympa: le reflet des arbres sur le capot.
Bon en revanche, le lieu où la photo a été prise contraste grave avec le côté sexy du véhicule...
Voilà, merci d'avoir passé un peu de temps sur ma page, en espérant que le Black Mamba vous plaise autant qu'à moi