Catégorie : Nettoyant sièges tissus, tapis et moquettes.
Marque : 3D france
Produit : renov'moquette
Dilutions : 10 % à 30% pour entretien régulier. Augmenter la concentration suivant l'encrassement.
Conseils d'utilisation :
PS : I/E = Injecteur/Extracteur
Vous pouvez l'utiliser de 3 façons différentes :
1/ vous n'avez pas de I/E - Vous le diluez, pulvérisez sur la surface, attente de 2 minutes, vous brossez et vous essuyez. 2/ Vous n'avez pas de I/E, mais vous avez un aspirateur qui fais eau et poussières - Vous le diluez, pulvérisez sur la surface, attente de 2 minutes, vous brossez et vous enlevez le tout avec votre aspirateur eau et poussières. 3/ Vous avez un I/E - Vous le diluez dans votre I/E et vous travaillez comme à votre habitude.
Commentaires et avis :
3D est une marque pro qui étais peu connu par les detailers, pourtant elle existe depuis 24 ans. Comme je vous le dis souvent, je cherche toujours à prendre le meilleur dans chaque marque. Car même en tant que pro, j'ai des dizaines de marques, je ne suis affilié à aucune d'entre elles. Ce produit vaut clairement le détour.
Produit redoutable Plus efficace qu'un g101 à dilution égale Mousse peu et donc pratique en I/E Trés satisfait du produit
Lien et exemple :
Voici concrètement ce produit utilisé des 3 façons différentes comme décris plus haut.
Produit dilué en 1:10
Etat initial
Le tapis sera brossé dans un 1er temps
Début du brossage
Sortie de la funky
Allez je funky, je funky :hehe:
Résultat de l'eau
Second tapis et même technique de travail
Utiliser sans I/E
Utiliser avec I/E
Etat initial
Pour ce test, je n'ai pas brossé, j'ai utilisé le produit directement dans ma shampouineuse (dilution 10%)
Le caoutchouc sera dressé au renov brill et vous remarquerez son côté cleaner.