Bonjour
Je vous présente ma e39 528i Pack Luxe de 1996 . (Couleur PanamaBrown )
Je l' ai acheté la semaine dernière elle avait 199300 km . Je suis allé la chercher sur Toulouse (1500km aller retour )
La route du retour fut un pur régal autant au niveau du confort silence agrément de conduite ( et ce 6 cylindres magique )
Du coup je lui ai fait passé la barre des 200000 km sur la route du retour
Elle a été très bien entretenu .
Voici quelques photos
Voila pour les photos
Maintenant voici les améliorations que j' aimerai apporter :
Si je la modifie j' aimerai vraiment garder le style "origine" donc je n' achèterai rien qui la dénature.
- Changement feu arrière Phase 1 Hella Rouge/Blanc ( Phase 2 trop cher pour l instant )
- Changement feux avant Phase 2 Hella
- Changement des jantes ( idéal Style 32 en 17 pouces ou BBS )
- Changement poignée de porte intérieur ( elle est en fin de vie )
- Pack Led Intérieur
Ensuite j' aimerai aussi changer le volant
J' ai lu pas mal de sujets sur ça a priori c' est difficile pour changer le mien si j' ai tout compris mon volant ne peut être changé que par un volant fabriqué entre 95 et 97 . Si quelqu un a la réponse ça serait cool car j' ai lu un peu tout et son contraire sur le net .
Par exemple est ce que je peux mettre ce volant ? http://www.ebay.fr/itm/Aplati-Multifonc ... Sw9GhYh2Bt
Merci d' avance.
J' aimerai également changer les inserts .J ' en ai vu sur le bon coin d' occas mais souvent en mauvaise condition donc ça me tente pas trop
Quelqu un sur ce forum a t il déjà fait peindre ou peint ses inserts avec l' aide de la méthode hydro dipping ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Impression_hydrographique
J' aimerai aussi changer le silencieux ( je cherche un bon bruit quand on accélère mais je veux que ça reste assez silencieux sur l' autoroute pour les enfants ) Du coup je suis obligé de découper le pare choc non car il n y a pas de sortie prédecoupé sur le pare choc ?
Voila j' oublie surement des choses à faire mais je mettrais a jour le post si jamais j y pense .
Dans tout les cas merci d' avance de m' avoir lu et si vous avez des réponses à mes questions c' est encore mieux !!
Sinon que dire sur la E39 ? J' ai une E46 également et je dois avouer que j' ai été surpris par le confort de la E39 ça respire la solidité ! Je suis tombé amoureux je crois ( et mon fis aussi vroumm vroummm )
A bientôt sur le forum
H.TheWu