Hello
Je m'appelle Cédric, 30 ans, infirmier, père de deux enfants.
J'envisage actuellement le remplacement de ma vieillissante 607 2,2HDI pack qui du haut de ses 252000 kms commence à engendrer des frais supérieurs à sa valeur ce qui m'amene à lui chercher une remplaçante....
J'avais pense à une phaeton mais c'est pas facile à trouver et surtout assez rare donc ça peut poser des problèmes niveau entretien...
Je suis alors tombe sur une annonce pour une 735i e65, le genre de voiture qui pourrait me convenir étant donné que je ne parcourt plus assez de kilomètres par an pour justifier un diesel.(10 à 12000kms)
Donc cette 735i se situe en Allemagne, pas loin de chez moi, elle totalise 194577kms,6/2002,grise, cuir noir. Elle semble en bon état. Vendue dans une concession Audi. Au prix de 9890€.
Le prix me semble correct. Seulement je me demande si je dois considérer l'âge et le kilométrage comme un frein ou plutôt n'ai je aucune crainte à avoir? Mis à part la BVA dont la vidange soit avoir été faite, ou alors à faire immédiatement après l'achat, y'a t'il des points particuliers à vérifier?
Pensez vous qu'il soit raisonnable d'acheter cette voiture sachant que niveau prix je suis dans la fourchette basse de mon budget mais que ça m'arrange bien car j'ai également des travaux à financer dans la maison...
Enfin en ce qui concerne l'entretien post achat, aucun soucis, j'ai dans ma famille un mécano multi marques à même de me fournir pièces et mains d'œuvre à des prix défiants toute concurrence...
Un grand merci à vous de m'avoir lu et pour toute la lumière que vous pourrez m'apporter.