Ou encore :
http://www.bavariandominator.co.uk/pages/BMW_E46_Rear_ABS_rear_wheel_speed_sensor_01_05_34526752683_132869-z=391112&p=33733.cfm
?
Goathier a écrit:Bon !
Merci beaucoup Ricric11 !!
Je vais commencer pa rle netoyer ! Et si ça ne fonctionne pas je vais l'acheter.
les 2 surl e net sont au alentour de 40$ et les 3 place que j'ai appeller ici tourne autour du 180 à 260.. Ahah !
Goathier a écrit:Bon le tout était vraiment rouiller, j'ai reussi à enlever la vis. Mais quand j'ai voulu enlever la sonde, elle a casser du haut et il reste juste le rond de plastique dans le trou
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, évidament mon aiguille à km/h ne fonctionne plus et les 3 lumière (ABS,ASC,Frein à main) sont allumé
Avez vous une idée quoi faire ?
Merci!
Goathier a écrit:Salut Twist,
Je vais essayer de mettre une photo demain, mais en attendant vue que ça n'a pas l'air enlevable es-ce que je peux brancher celui du côté conducteur dans celui du coté passager ? Commence ca mon aiguille à kilomètre heure pourrais marcher. Je sais que sa ne réparera pas l'abs n’y l’antidérapant mais en attendant ce serrais mieux que ne plus avoir de km/h du tout.
Merci encore !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités