Bonjour
Je voulais vous faire partager ma mauvaise aventure sur ma 330d e90 de 2007 et éventuellement avoir vos avis...
Je demarre d un stop 1,2,3 rapports sur un filet de gaz une voiture arrivant mi pedale accelerateur ... coupure moteur plus rien !
Le véhicule n a depuis plus jamais demarré, un bruit niveau admission ce fessant entendre je decide de demonter mon collecteur d admission pour verifier une eventuelle fissure ou joint cassé... apparement pas de fissure mais trois joints cote bloc casse je refais donc une etancheite des 12 joints; je remonte toujours pas de demarrage mais un flop flop flop plus prononcé...:-/Il s avere que mon boitier papillon refoule au lieu d'aspirer; une soupape ouverte? N ayant pas les competences pour deposser les six injecteurs afin de deposser le cache culbuteur pour verifier mes levées de soupapes ... J ai confie le vehicule à un mecano mais celui ci ne semble pas presse...
En concession Bmw du moins les plus proche de chez moi c est du jamais vu sur le 6L.
Qu en pensez vous merci de votre participation :-)
4 années merveilleuses avec cette 330d :-D, j espere que ce caprice ne sera pas trop fort