Bon, j ai été le voir ce poste, c le es1146 et je l ai touché a .......40e! Je l ai testé sur batterie en direct avant de le monter et no soucis, nickel. Ensuite vient le montage et la, ce fut laborieux: putain va chercher comment sortir le mini rangement et la commande de clim, tu cherches des vis? Ben non yen a pas, faut tirer comme un dingue en priant que ca te pete pas dans les doigts, pareil pour le support de poste qu'est bloqué par l unité soufflante. Le seul truc que je savais pas c qu il fallait un adaptateur iso/fakra pour brancher l antenne, du coup pas de radio pour l instant, mais bon je vais commander ca sur ebay pour moins de 10e. Enfin pour le moment, satisfait, j ai testé le bluetooth, le gps nickel. Tiens juste une question: comment faut faire pour mettre a jour la carte gps? Ya un site igo pour ca?
Bon je me promenais tranquillement sur le net, puis j'eus besoin d'une info à propos d'Android de nos postes, donc je vais sur leur site, et bam, il y a deux nouveaux modèles !
Il est sous WinCE mais a l'air vraiment génial, complètement différent des premières générations, notamment l'affichage des ID3 tag avec les cover en USB, la simplicité d'enregistrer sur la VMCD, un equalizer de folie etc, vous l'aviez-vu ??
le ES9212A à l'air sympa, faudrait voir les réelles différences avec le 9746, perso j'attends une MAJ d'android pour éventuellement changé (et revendre le mien)
espérons que Erisin continue à développer des autoradio GPS pour nos E46 :)
Perso si je dois faire une MAJ, c'est uniquement pour avoir Google :):):):) en offline, comme ça tu peux utiliser les commandes vocales comme les nouvelles BM, ça tue, en attendant je vais installer, du moins essayer Utter : http://forum.lesmobiles.com/android/and ... 98354.html
Yo les mecs, bon normalement elle me fait la facture demain pour le ES9746, il m'as quand même l'air mieux que les postes que tu as mis au dessus Romain, l'écran est capacitif, pas sur les WinCE je crois et le résistif c'est bien mais bon.
En tout cas vu que j'ai gardé tous les équipements, je vais avoir un Canbus pour ES1146 a revendre avec les fiches rondes (17pins) voir donner.. Sachant que si on commande un poste sans carte SD, sans le canbus il nous revient moins cher.. donc a négocier avec eux pour les futurs acheteurs!! Je ne sais pas si le canbus est compatible avec tous les postes par contre