Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 736 sur 814   •   1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 814
dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par dvd64 » 17 Déc 2015, 11:21

Cramelitor a écrit:
Padawanyv a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de parcourir tout le sujet... j'ai mal à la tête ²3 .
Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens d'acheter une BMW 330 XD, qui a une radio CD d'origine, avec la clim juste en dessous.
J'aimerai bien changer tout cela. Du coup, j'ai bien noté qu'il me fallait descendre l'unité de clim avec le support adapté...

Ce qui me fait peur, c'est que l'Autoradio ERISIN ne s'adapte exactement avec les fiches de mon autoradio d'origine. Je penche aussi pour un es2246B.
Une autre question : vous parlez aussi de contact pour acheter/négocier cet autoradio... Peut-on l'acheter autrement que chez erisin.com ?

Merci de vos retours, je suis fortement intéressé par cette amélioration, surtout pour avoir le bluetooth dans la voiture...

Je comprends que tu aies la migraine... j'ai moi aussi tout lu. Mais cela m'a permis de voir que des évolutions positives ont été apportées au fil du temps.
Pour la délocalisation de l'unité de climatisation, pas besoin d'acheter la console à 90 €. J'ai ajoute un DIY provenant d'un site espagnol quelques pages avant .
Pour l'intégration du HU, pas de problème pour ES2246B et je suis quasi certain que ES9062B n'en a pas plus. DVD64 va certainement le prendre très bientôt donc d'ici peu, tu auras des certitudes.
Quant aux négociations, c'est sur erisinwholesale.com (aussi accessible via erisin.com par un onglet en haut de page). La, tu auras (ou pas) 1 à 3 personnes en ligne... anglais requis! Sinon tu as aussi erisin.eu sur ebay.com mais là, pas de nego. Le store et le stock est en UK mais tu peux aussi avoir un envoi de UK par erisinwholesale.
Voila, tu sais tout.



Bon c'est fait ! ES9062B commandé par l'intermédiaire de Jane d' ErisinWholesale !

http://www.erisinwholesale.com/special- ... s-442.html

Plus qu' a attendre ! Je verrais bien pour l'instalation si tout est ok *98/

pour les cables usb : sur ebay , livraison rapide :

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur ... SwuMFUZe22

du coup je dois acheter un adaptateur fakra pour l antenne , je pense que celui ci fera l affaire :Image

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 17 Déc 2015, 11:54

dvd64 a écrit:
Cramelitor a écrit:
Padawanyv a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de parcourir tout le sujet... j'ai mal à la tête ²3 .
Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens d'acheter une BMW 330 XD, qui a une radio CD d'origine, avec la clim juste en dessous.
J'aimerai bien changer tout cela. Du coup, j'ai bien noté qu'il me fallait descendre l'unité de clim avec le support adapté...

Ce qui me fait peur, c'est que l'Autoradio ERISIN ne s'adapte exactement avec les fiches de mon autoradio d'origine. Je penche aussi pour un es2246B.
Une autre question : vous parlez aussi de contact pour acheter/négocier cet autoradio... Peut-on l'acheter autrement que chez erisin.com ?

Merci de vos retours, je suis fortement intéressé par cette amélioration, surtout pour avoir le bluetooth dans la voiture...

Je comprends que tu aies la migraine... j'ai moi aussi tout lu. Mais cela m'a permis de voir que des évolutions positives ont été apportées au fil du temps.
Pour la délocalisation de l'unité de climatisation, pas besoin d'acheter la console à 90 €. J'ai ajoute un DIY provenant d'un site espagnol quelques pages avant .
Pour l'intégration du HU, pas de problème pour ES2246B et je suis quasi certain que ES9062B n'en a pas plus. DVD64 va certainement le prendre très bientôt donc d'ici peu, tu auras des certitudes.
Quant aux négociations, c'est sur erisinwholesale.com (aussi accessible via erisin.com par un onglet en haut de page). La, tu auras (ou pas) 1 à 3 personnes en ligne... anglais requis! Sinon tu as aussi erisin.eu sur ebay.com mais là, pas de nego. Le store et le stock est en UK mais tu peux aussi avoir un envoi de UK par erisinwholesale.
Voila, tu sais tout.



Bon c'est fait ! ES9062B commandé par l'intermédiaire de Jane d' ErisinWholesale !

http://www.erisinwholesale.com/special- ... s-442.html

Plus qu' a attendre ! Je verrais bien pour l'instalation si tout est ok *98/

pour les cables usb : sur ebay , livraison rapide :

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur ... SwuMFUZe22

du coup je dois acheter un adaptateur fakra pour l antenne , je pense que celui ci fera l affaire :Image

Super, toi je ne te lâche plus ! Le premier à se lancer * . Du coup il va falloir que tu assures lors de ton reportage sur la bête.
Merci pour le vendeur USB car c'est un bien meilleur prix. J'ai aussi commandé mes deux USB coudés à droite.
Je n'ai pas compris pour la fakra et pourquoi tu vas utiliser un adaptateur fakra/DIN?. De quoi est équipée ton E46? Je pense que tu n'as besoin de rien mais je me trompe peut-être.
On compte sur toi pour une photo des connecteurs dès que tu l'auras reçu (il vient via HK ou UK? délai annoncé?)
Je suis autant excité que toi... le désir monte, monte £6 **/2

dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par dvd64 » 17 Déc 2015, 12:07

Il vient de HK via parcelforce , plus qu attendre ²1

pour ma prise antenne j ai celle ci :

Image

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 17 Déc 2015, 13:01

dvd64 a écrit:Il vient de HK via parcelforce , plus qu attendre ²1

pour ma prise antenne j ai celle ci :

Image

Qu'est ce que c'est que cette antiquité? Phase 1 ou 2 ton coupé? Ils ont du faire les fonds de tiroir avant d'arrêter la E46 car moi j'ai un 17pins alors que ça aurait du être un 40 et une fakra noire !
Image

dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par dvd64 » 17 Déc 2015, 13:42

J ai meme 2 prises pour l antenne la iso et la diversity pour l ampli d anrenne . j ai donc changer l ampli d antenne au niveau de la lunette arrière par un modele ne necessitant pas la prise diversity

Asphalte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Déc 2015, 10:36
Véhicule: BMW 320 TD Compact
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Asphalte » 18 Déc 2015, 11:22

Je poste ici en espérant trouver auprès de vous des solutions à mes problèmes avec mon Erisin ES9746A 7" Android 4.2.2
Je l'ai installé il y a un an et voici avant tout mes impressions, puisque certains d'entre vous hésitent à en acquérir un.
Les points forts:
- le prix
- l'esthétique
- l'intuitivité
- le nombre de services de qualité proposés

Les points faibles:
- Pas de notice d'installation, juste un vague manuel en anglais
- pas le bon câble pour relier la radio
- Connectiques trop volumineuses derrière l'appareil ce qui nécessite de perforer la colonne d'air de votre voiture pour l'installation.
- Un S.A.V qui ne répond pas ou quand il veut.

En gros, tant qu'il ne vous arrive rien, cet appareil est une merveille.
Sauf, qu'il m'arrive aujourd'hui ce qui est arrivé à d'autres manifestement, à savoir que ma femme s'est servie du GPS (Igo primo) et qu'elle a répondu "oui" aux questions "êtes vous bien arrivé" et "voulez-vous quitter le GPS"
Erreur fatale !!!
Depuis, c'est la cata. Le système a commencé par m'afficher un écran noir toutes les 5 minutes avec la mention "pas de signal" dans tous les services du poste (GPS, musique, même le menu coupe par intermittences sans avoir de tâche à exécuter).
J'ai lu les cas de figures similaires et les solutions qui ont été proposées ici même, ce que je me suis empressé d'essayer, mais rien n'a fonctionné (débrancher la batterie 2 jours, retirer les fusibles de la radio plus de 40H, retirer le poste du tableau de bord et débrancher ses câbles, appuyer sur la touche reset)

A chaque ré-allumage, j'ai constaté que l'ordinateur avait conservé mes paramètres ainsi que les adresses dans le GPS, donc il n'avait pas été réinitialisé. Inutile de préciser que les problèmes de coupures persistaient...

J'ai donc utilisé la manière forte en réinitialisant le GPS d'abord, puis la tablette grâce à la fonction paramètres d'usine.
La réinitialisation a bien opéré cette fois, sauf que j'ai toujours les coupures "pas de signal".
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur (en dehors de finir l'appareil à coups de masse, ce qui me tente bien j'avoue ^^).
Merci d'avance.

dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par dvd64 » 18 Déc 2015, 11:50

Voici quelques photos du ES9062 reçu de Victor de Winmark
( ps: désolé pour la qualité de celles ci , il les a prises avec son smartphone )



Image ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 18 Déc 2015, 15:04

Plutôt sympa ce Victor. Par contre, j'ai du mal à voir quel est son intérêt sinon que c'est indirectement une vente supplémentaire faite par Erisin.
Et puis il est très disponible contrairement aux filles de Erisin qui ne le sont que lorsqu'elles ont une érection ²²5 (j'attends toujours mon offre de prix par Paypal!!!, elles me relancent mais ne répondent jamais).
Si ça me gonfle encore un poil, je passerai direct par Victor quitte à payer des taxes.
Autre raison: quand on pose des questions techniques, elles n'y connaissent rien sur ce produit et demandent à leur technicien (qui doit être en réalité Victor.
Et une autre anecdote lue sur forum espagnol : elles justifient un prix plus élevé (alors qu'il est moins cher) par un poids supérieur (5kg au lieu de 3,5kg pour ES2246). Un vrai foutage de gueule car bien sur le poids est identique. Argument déjà donné ici à un des contributeurs au sujet du ES2046 ou 2246...
Bref, c'est rassurant de savoir que Victor est, lui, sérieux et fiable.
Modifié en dernier par Cramelitor le 20 Déc 2015, 00:15, modifié 1 fois.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 18 Déc 2015, 15:07

Cramelitor a écrit:Plutôt sympa ce Victor. Par contre, j'ai du mal à voir quel est son intérêt sinon que c'est indirectement une vente supplémentaire faite par Erisin.
Et puis il est très disponible contrairement aux filles de Erisin chaque fois qu'elles ont une érection ²²5 (j'attends toujours mon offre de prix par Paypal!!!, elles me relancent mais ne répondent jamais).
Si ça me gonfle encore un poil, je passerai direct par Victor quitte à payer des taxes.
Autre raison: quand on pose des questions techniques, elles n'y connaissent rien sur ce produit et demandent à leur technicien (qui doit être en réalité Victor.
Et une autre anecdote lue sur forum espagnol : elles justifient un prix plus élevé (alors qu'il est moins cher) par un poids supérieur (5kg au lieu de 3,5kg pour ES2246). Un vrai foutage de gueule car bien sur le poids est identique. Argument déjà donné ici à un des contributeurs au sujet du ES2046 ou 2246...
Bref, c'est rassurant de savoir que Victor est, lui, sérieux et fiable.

Et j'oubliais l'essentiel : un grand merci à toi de partager informations et expériences.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Isidore » 19 Déc 2015, 06:17

Hello,

Je découvre le topic, et je n'ai lu que les 5 dernières pages.
Vous parlez de 90 EUR pour le remplacement de la console centrale : ça me paraît bien élevé, pour ma part je l'ai payée bien moins cher :
http://www.prestijauto.com/Console-centrale-basse-pour-E46_478__7045.html **2

A noter : il s'agit d'une console pour boutons individuels. Si on a les boutons sous forme de réglette, la console est effectivement plus chère, bien que j'ai du mal à comprendre un tel écart de prix et je me dis qu'on doit probablement pouvoir bricoler la console pour boutons individuels pour en faire une à réglette. http://www.prestijauto.com/Console-centrale-basse-pour-E46_478__7043.html 46*

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 736 sur 814   •   1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités