Cramelitor a écrit:Padawanyv a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de parcourir tout le sujet... j'ai mal à la tête .
Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens d'acheter une BMW 330 XD, qui a une radio CD d'origine, avec la clim juste en dessous.
J'aimerai bien changer tout cela. Du coup, j'ai bien noté qu'il me fallait descendre l'unité de clim avec le support adapté...
Ce qui me fait peur, c'est que l'Autoradio ERISIN ne s'adapte exactement avec les fiches de mon autoradio d'origine. Je penche aussi pour un es2246B.
Une autre question : vous parlez aussi de contact pour acheter/négocier cet autoradio... Peut-on l'acheter autrement que chez erisin.com ?
Merci de vos retours, je suis fortement intéressé par cette amélioration, surtout pour avoir le bluetooth dans la voiture...
Je comprends que tu aies la migraine... j'ai moi aussi tout lu. Mais cela m'a permis de voir que des évolutions positives ont été apportées au fil du temps.
Pour la délocalisation de l'unité de climatisation, pas besoin d'acheter la console à 90 €. J'ai ajoute un DIY provenant d'un site espagnol quelques pages avant .
Pour l'intégration du HU, pas de problème pour ES2246B et je suis quasi certain que ES9062B n'en a pas plus. DVD64 va certainement le prendre très bientôt donc d'ici peu, tu auras des certitudes.
Quant aux négociations, c'est sur erisinwholesale.com (aussi accessible via erisin.com par un onglet en haut de page). La, tu auras (ou pas) 1 à 3 personnes en ligne... anglais requis! Sinon tu as aussi erisin.eu sur ebay.com mais là, pas de nego. Le store et le stock est en UK mais tu peux aussi avoir un envoi de UK par erisinwholesale.
Voila, tu sais tout.
Bon c'est fait ! ES9062B commandé par l'intermédiaire de Jane d' ErisinWholesale !
http://www.erisinwholesale.com/special- ... s-442.html
Plus qu' a attendre ! Je verrais bien pour l'instalation si tout est ok
pour les cables usb : sur ebay , livraison rapide :
http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur ... SwuMFUZe22
du coup je dois acheter un adaptateur fakra pour l antenne , je pense que celui ci fera l affaire :