bonjour, ca y es , moi aussi les fixations du berceau arriere ont lachés + la traverse a changer
je suis allé chez bm pour un probleme de transmission qui vibrais et grognais a l accelération,
reponse de chez bmw : on a pas trop regardé la transmission , parceque vous avez une fixation gauche du berceau arriere d arraché !
et on ne fais pas la carosserie !
je suis aller chez un carossier sous-traitant de chez bmw ( adresse donné par le chef d atelier bmw )
je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier pour un devis ! (320d luxe de 07/98)
total des réparation 1844 euros TTC fixation berceau arraché + fixation traverse arraché
j ai pour moins cher que certain mais j aimerais faire une demande de prise en charge par bmw
j aimerais connaitre les demarches a suivre , les adresses de bmw , a qui s adresser ,
si ceux qui ont été pris en charge ,veulent bien m aider et prendre contact avec moi . . .
je sais que j ai les 2 triangles avant a changer (700€ chez bm /300€ chez feu vert )
le carrossier a vu tout de suite qu ils etaient a changer , par contre bm ne ma rien dit ni pour les triangles ni pour la traverse !
en attente de vos réaction , merci !