Besoin de conseil E46

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Silenz

Re: Besoin de conseil E46

par Silenz » 29 Avr 2013, 19:11

Voila aujourd'hui je suis allé voir la voiture que je vous ai montré.
Le mec me presente la voiture comme apartenant a un ancien "papy". Elle a une rayure minime au niveau de la portiere conducteur, et une sur le PC AR.
Niveau moteur il m'annonce que la voiture broute? il me dis qu'il y a un injecteur a changer et quil baisse sont prix de 1000€ ( alors que je nai rien demandé), la voiture est sois disant entretenue par BMW Nice. Le carnet d'entretien ne contient pas un seul tampon de la concession :/
enfin bref il me dis que si je la veux il faut que je me depeche qu'il est harceler d'appel et que j'ai le choix entre changer le sois disant injecteur mort ou qu'il la repare lui et que le prix de la voiture augmente. Sachant que suand on la demarre elle broute quand meme assez et fais un bruit de charette avec sois disant 6 cylindre pour 204chevaux...

Si vous avez quelle que chose a dire je suis tout Ouïe ! **1
Onma tout de meme conseiller de lacher l'affaire mais cela reste t il interessant si il la repare ? Est ce que cette personne me cache encore des choses ?...

A voir !

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

par janlo29 » 29 Avr 2013, 19:49

Fait ch*** elle était trop belle !
Par contre je pense que perso je serais parti voir ailleurs, j'ai l'impression qu'il raconte des conneries.
Pas net quoi ... *51*
S’il était harcelé d'appels il la mettrait au plus offrant, et surtout ne baisserait pas le prix ...

Silenz

par Silenz » 29 Avr 2013, 19:59

Oui voila... lol apres il ma dis que si je lui donne pas de reponse avant jeudi il la fai reparer lui meme. Je rappel vendredi pour savoir si cest fait et a combien il la vendrais dans ce cas la juste pour infos, maintenant jai juste a en trouver une autre :'(

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

par janlo29 » 29 Avr 2013, 20:09

En blanc ça sera peut être pas évident, mais il y en a surement une qui t’attend quelque part !! *59/

Silenz

par Silenz » 30 Avr 2013, 09:39

Oui en blanc ca va etre dur... mais bon elle etais a 3km de chez moi la loose lol jaurais pas eu beaucoup de frais en deplacement j'ai deja gagné ca !

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

par decadanss » 30 Avr 2013, 09:48

Il dit qu'elle est entretenue pas BMW nice et il n'y a aucun tampon !! Bizarre !

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 30 Avr 2013, 09:57

salut, moi je lâcherai l'affaire également, sa sent pas bon, c'est louche

si jamais tu décide de la prendre quand même pour le prix, c'est simple, si tu répare toi, il te fait 1000EUR de rabais, donc si il la répare lui, il doit te la vendre au prix afficher, soit 11500EUR, logique quoi, je vois pas pourquoi il l'a vendrai plus chère, sinon sa veut dire qu'il y aurai plus de 1000EUR de réparation!!!

Surtout que dans l'annonce, il ne parle pas du problème, mais je le redis, laisse le avec sa caisse et ses problèmes!!

c'est un coup a y laisser des plumes!!!

Silenz

par Silenz » 30 Avr 2013, 15:05

Merci Luffy, et Oui le jour ou je vais voir la voiture il me dis face a face " bon par contre la voiture broute un peu il faudrai changer au moin 1 injecteur" (Oulaaaaaaaaa lol ). Je vais laisser tomber meme si elle etait tres bien mais bon quand je pense que pour un peu plus chere je peux avoir mieux et plus fiable... ^^ :merci:

MrBill

par MrBill » 30 Avr 2013, 15:14

C'est jolie en blanc !!!
Un poil cher je trouve, mais ça ne reste que mon avis.

Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2