Hello les bmiste
Donc voila , je suis un petit nouveau sur ce forul et comle dit dans ma presentation , je suis un drifter dans l equipe du STUPID CREW
Mon ex driftcar etait une nissan silvia s14 zenki , avec un 2.0l turbo en stage 1a
Mais soudain , une envie de changer ( comme souvent d ailleur ) , donc je vend la nissan et je trouve une magnifique e46 , une 318ci , swaper 328 ( m52tu ) et avec en cadeau un supercharger eaton m62 ( actuellement demonter pour refaire un support tailler masse et un papillon avant le compresseur , plus fiable pour moi )
Niveau carroserie , tous est fait pour ressembler aux CSL , la lame carbon pour le parchoc m2 , la parechoc arriere de m3 et le diffuseur de csl , la malle arriere en fibre csl , et les aile avant et capot de m3 , sans oublier les jantes de m3
Interrieurement , ben pas grand chose justement , videe , reservoir tampon de 1l et pompe bosch en externe , demi arceaux ( sera complet bientot ) , extincteur , 2 baquet et harnais
Niveau chassis , je ne suis pas sur d avoir des train de m3 ( aucune idee pour les differencier ) , elle avait le pont de 318 qui etait beaucoup trop court pour ce que je fait , donc montage d un de 320d , qui est passer a la soudure par la meme occasion ^^
Et une kit de filtee bilstein pour poser le tout ;-)
Voila voila , donc prochainement montage du compresseur correctement , ou passage en v8 selon les moyen du jour
Et voici quelques photos
Puis les jantes marron , j aime pas , donc peinture en bleu laguna seca <3