Merci
Et ton projet ou en est-il? C'est une affaire conclu ou pas encore?
titi35 a écrit:J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!
ch'ti savoyard a écrit:titi35 a écrit:J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!
C'est une bien bonne idée mais par contre je crains que pour cette année cela soit impossible car je reçois la famille pendant une longue période (de mi-juillet a fin août) et que mes congé me sont imposé a partir de fin juillet (4 semaines). De plus ma copine n'aura pas droit aux congé vu qu'elle a pris un congé parental. On a prévu de partir quelques jours (2,3 ou 4 jours) au bord de la méditerranée en septembre mais là il n'y a encore rien de sur...
titi35 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:titi35 a écrit:J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!
C'est une bien bonne idée mais par contre je crains que pour cette année cela soit impossible car je reçois la famille pendant une longue période (de mi-juillet a fin août) et que mes congé me sont imposé a partir de fin juillet (4 semaines). De plus ma copine n'aura pas droit aux congé vu qu'elle a pris un congé parental. On a prévu de partir quelques jours (2,3 ou 4 jours) au bord de la méditerranée en septembre mais là il n'y a encore rien de sur...
Dommage pour toi, et pour nous.
titi35 a écrit:Tu sais la Bretagne c'est magnifique, t'as la cote de granite rose, Saint-Malo avec ses remparts, le finistère, une cote magnifique et pour moi le plus beau, le Morbihan avec le Golfe du Morbihan la rivière d'étel pour ceux qui connaissent, c'est la que je fais du bateau, et crois moi que quand tu est la bas, tes soucis restent au port, et c'est veridique.
Quand tu prends le bateau pour aller a l'ile d'houat, un 115cv de mon oncle, crois-moi que sa déchire, surtout le dos, mais c'est top.
Bref que de belles régions Françaises !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités