BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 11 sur 315   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 315
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 30 Mai 2010, 18:44

Merci *98/
Et ton projet ou en est-il? C'est une affaire conclu ou pas encore? ;)

titi35

par titi35 » 02 Juin 2010, 20:35

J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 02 Juin 2010, 20:59

titi35 a écrit:J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!

C'est une bien bonne idée mais par contre je crains que pour cette année cela soit impossible car je reçois la famille pendant une longue période (de mi-juillet a fin août) et que mes congé me sont imposé a partir de fin juillet (4 semaines). De plus ma copine n'aura pas droit aux congé vu qu'elle a pris un congé parental. On a prévu de partir quelques jours (2,3 ou 4 jours) au bord de la méditerranée en septembre mais là il n'y a encore rien de sur... :evil:

titi35

par titi35 » 03 Juin 2010, 02:00

ch'ti savoyard a écrit:
titi35 a écrit:J'ai une idée pour toi, tu viens en vacances en Bretagne cet été, tu va voir c'est magnifique la Bretagne, et la on pourra faire un rencard !!!!

C'est une bien bonne idée mais par contre je crains que pour cette année cela soit impossible car je reçois la famille pendant une longue période (de mi-juillet a fin août) et que mes congé me sont imposé a partir de fin juillet (4 semaines). De plus ma copine n'aura pas droit aux congé vu qu'elle a pris un congé parental. On a prévu de partir quelques jours (2,3 ou 4 jours) au bord de la méditerranée en septembre mais là il n'y a encore rien de sur... :evil:

Dommage pour toi, et pour nous.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 03 Juin 2010, 08:16

titi35 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:

Dommage pour toi, et pour nous.

On reconnais bien là les horaire d'un patissier. ;)

Tu sais que le pays des Savoie est vraiment superbe aussi? Tu retrouve sur quelques kilomètres les trois lac les plus grands de France. Le lac d'Annecy (a mes yeux le plus beau), le lac du Bourget et le lac Leman qui se partage avec la suisse et qui incontestablement le plus grand.
L'eau y est transparent et y reflète la couleur du ciel donc avec la ciel bleue de l'été il est vraiment superbe et je ne te parle même pas du cadre tout aussi magnifique qui nous entoure par les montagnes. *15*
Mise a part le lac il y a une multitude d'activité possible. Les sportifs ne se sentiront pas isolé car les piste cyclable (entre autre de Annecy a Alberville) et les nombreuse route montagnarde et le tour du lac sont envahis de cycliste, de coureur et de roller. En parlant de roller tout les vendredi soir sur Annecy un rendez-vous avec tout les amateurs et passionnés de roller se rejoingent sur une place pour faire une balade tous ensemble dans Annecy *98/ .
Il y a également plein d'autre activité et de chose a découvrir, monument, châteaux, glacier, cascade et randonnée plus belle les une que les autres. **2 .

Et j'en passe pleins d'autres comme par exemple : canyoning, le mont-blanc, luge d'été, parapante etc etc...

titi35

par titi35 » 04 Juin 2010, 19:35

Tu sais la Bretagne c'est magnifique, t'as la cote de granite rose, Saint-Malo avec ses remparts, le finistère, une cote magnifique et pour moi le plus beau, le Morbihan avec le Golfe du Morbihan la rivière d'étel pour ceux qui connaissent, c'est la que je fais du bateau, et crois moi que quand tu est la bas, tes soucis restent au port, et c'est veridique.

Quand tu prends le bateau pour aller a l'ile d'houat, un 115cv de mon oncle, crois-moi que sa déchire, surtout le dos, mais c'est top.

Bref que de belles régions Françaises !!!!

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 21:09

titi35 a écrit:Tu sais la Bretagne c'est magnifique, t'as la cote de granite rose, Saint-Malo avec ses remparts, le finistère, une cote magnifique et pour moi le plus beau, le Morbihan avec le Golfe du Morbihan la rivière d'étel pour ceux qui connaissent, c'est la que je fais du bateau, et crois moi que quand tu est la bas, tes soucis restent au port, et c'est veridique.

Quand tu prends le bateau pour aller a l'ile d'houat, un 115cv de mon oncle, crois-moi que sa déchire, surtout le dos, mais c'est top.

Bref que de belles régions Françaises !!!!

Je n'en doute pas une seule seconde, tu n'es pas la première personne a me le dire que c'est très beau la Bretagne. ;)
D'ailleurs j'y suis aller dans ma jeunesse mais que des vagues souvenirs, mais un jour c'est sur j'y retournerai. *98/

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 21:24

Voici quelques photos après ma balade du jour au barrage de rosendal. ;)

Sur cette photo vous pouvez admiré non seulement ma voiture :D mais aussi le mont blanc enfin une partie du moins qui n'est pas caché par les nuages et la montagne de devant.
Image
Bon là par contre ça n'est plus le mont blanc mais ne me demandé pas comment elles s'appellent, je n'en sais rien... *29*
Image
Image
Image
Image
Image
Image

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 16 Juin 2010, 19:59

Pas mal c'est photo *15*

dasub
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

par dasub » 16 Juin 2010, 20:28

T'en as de la chance ami montagnard ! Moi qui suis un fou furieux de montagne...je ne sais pas si cette année je vais pouvoir y aller...ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé ça commence sérieusement à me manquer !! Alors tes photos me donnent un ptit gout de pâturages, de cloches, de criquets, de pistes caillouteuses...et avec ta bmw devant alors le tableau est complet ! Belles photos *98/ *21*

Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 11 sur 315   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 315