stahlgraumetallice46 a écrit:ce combo a l'air aimé et recommandé par les détailleur,j'attend ton retour également MR arktic
J'ai quelques tache dans mon vernis je verrait bien si ce combo en vient a bout.
stahlgraumetallice46 a écrit:ce combo a l'air aimé et recommandé par les détailleur,j'attend ton retour également MR arktic
stahlgraumetallice46 a écrit:merci d'avance
Moi perso je trouve le combo psr ,pr, pas extraordinaire .Il doit exister beaucoup mieux que ces produits!!!
ch'ti savoyard a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:merci d'avance
Moi perso je trouve le combo psr ,pr, pas extraordinaire .Il doit exister beaucoup mieux que ces produits!!!
Le PSR est un bon produit pour redonner de l'éclat a la peinture, il masque quelques mr mais ne les corrige pas réellement et le PR est plus une sorte d'efface rayure a utiliser localement. Il ne se travail pas très facilement mais il m'a déjà fait quelques belle correction!
En tant que non abrasif je pense que le PSR est de bon qualité. Je pense essayer celui de wolfgang par la suite,
arktic blue e90 a écrit:Sur les dernière photos ta carrosserie brille vraiment bien.
C'est l'aqua wax?
rudy33 a écrit:superbe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités