Salut les amis,
J'ai encore (oui encore et encore... ) fait l'acquisition d'une nouvelle BMW aujourd'hui.
C'est une BMW 525D E39 TOURING pack luxe de AVRIL 2003 totalisant 284.600kms a se jours.
Je l'ai acheté a un directeur de banque qui s'en servez comme véhicule de fonction depuis 2003 (oui c'est une 1er main), le carnet d'entretien est complet et les "oil service" ont tous était réalisé chez BMW (sauf maintenant qu'elle est dans mes mains!), j'ai aussi eu les 4 clés (deux électronique et deux en plastique) sa fait bien plaisir, c'est la première fois que sa m'arrive
Elle est vraiment options cette petite, il lui manque juste le toit ouvrant et les sièges électrique chauffant pour être vraiment FULL OPTIONS!
Les options classique comme: alarme, DA, VE, FC a distance clim bizone etc...
Mais elle dispose aussi:
- Allumage automatique des phares
- Feux xénon
- Détecteur de pluie
- Radar de recule
- Radar d'avancement
- GPS mk3 (grand écran) avec fonction TV et chargeur 6cd
J'adore aussi avoir le volant de E46 a l’intérieur (c'est d'origine) et les cerclages gris sur le compteur (origine aussi)
Je l'ai choisie équipé d'une boite steptronic, je préfère, c'est quand même beaucoup plus agréable par long trajet et surtout quand ont fait 80% de villes comme moi, sa évite de mettre du synthol sur la jambe gauche
Bien entendu et comme d'habitude, dans les concession BMW ils ne font pas les vidanges de boites, donc je vais m'en charger dans très peu de temps, vu le kilométrage actuelle j'ai hâte de voir la gueule de l'huile quand je vais la vidanger
Je lui ai donc prévus un entretien complet revu (tous les filtres et huiles, consommable et j'ai appris que se modèle avec les clapets d’admission?) et quelques modifications esthétique comme:
- Glastint
- Jantes alu en 19" minimum
- Pare choc avant M5
- Covering de carbone sur les insert qui sont actuellement couleur bois (bi ton, j'ai même choqué je vous ferais une photo demain mais on le voit vite fait sur la 3eme photo)
Je vais aussi ses jours si m'occupé de la mise a jours du lecteur MKIII et de la cartographie GPS EUROPE.
Je vous post quelques petites photos (les 3 premières ont était prise sur l'annonce du vendeur et la dernière tout a l'heure en revenant vers chez moi).
Demain je fais un rassemblement de véhicule toutes marques vers chez moi, il y aura des photographe amateurs donc les cliché sera meilleurs ;)
Merci a ceux qui suivent aussi mes projets et qui m'encourage sur le forum.
A bientôt ;)