jordan67 a écrit:J'avais RDV chez BMW pour activer les clefs. Après deux heures d'attendes et 65 euros de facture,enfin tout fonctionne bien.
jordan67 a écrit:Dans le même temps,je suis tombé malade donc je n'ais pas encore eut le temps de faire ma commande
A peu de chose près,je vais suivre ce que j'avais déjà mis ici:
bmw-530d-e39-pack-m-t37673-410.html
Fredmas a écrit:De rien.
Pour les MF, c'est vrai que le prix peut vite monter, mais rien de plus rageant que d'en manquer juste à la fin, surtout pour 1 ou 2.
Et puis ça servira toujours
Au pire plutôt que de reprendre 2 autres DUK, tu peux tenter 2 autres différentes comme des Poorboy's Deluxe ou des Sonus Der Wunder, ce sont des valeurs sûres et à poils plus courts que les DUK ce qui te permettra de comparer. Je propose ces 2 là puisque tu commandes sur Shine et qu'ils les vendent.
Sinon sur Eserv il y en a d'autres d'intéressantes.
jordan67 a écrit:1: Pour l'étape du glaze,je prend quoi pour l'appliquer et pour l'essuyer ?
jordan67 a écrit:2: Pour le citrus bling (décontamination) il serait préférable de la mettre dans un pulvérisateur non ?
jordan67 a écrit:3: Plus de puck blanc chez eserv ni chez Shine
jordan67 a écrit:4: Plus de citrus bling non plus chez eserv
jordan67 a écrit:5: Pour essuyer le polish S17 et S40,je dois prendre ça comme MF ? http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=71
BarbuSan a écrit:Je prends des notes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités