et encore une belle e46 cabriolet dans le , une ligne qui deviendra un classique comme les e30, intemporelle , indémodable la classe, le top ( j'exagère pas non non lol )
En effet, pas d'exagération ! Elle arrive, elle déboule, féline, furtive, elle éblouie ! Du soleil, la mer, un bon son et c'est le paradis; a ce moment là, on se sent libre et le plus heureux du monde.
Non, je ne prévois de faire aucune modification, je l'aime tel quel et n'apprécie pas trop les BM trop modifiées (je précise que c'est mon goût personnel et je ne veux froisser et juger personne) Je préfère la laisser la plus possible d'origine et entretenir au mieux l'originale et c'est déjà pas mal !!! La seule chose que j'aimerais faire, c'est de la rabaisser; mais pour l'instant, le coût me laisse un peu perplexe. En plus, il paraît qu'on y perdrait niveau confort alors ..... ça ne reste qu'un souhait.
merci pour vos compliments les mecs. Super belle ta BM bas-rhin, je kiff la couleur. Y a pas à tortiller, c'est BM elles ont de la gueule !
Moi aussi j'ai économisé pour réaliser mon rêve. En fait, cela a fait exactement 1 an et 1/2 que j'ai arrêté de fumer. Résultat, au bout de 6 mois je me suis offert un écran plat led 3D de 122 cm et enfin 1 an après, la BM CAB, avec un petit crédit quand même, je vous l'accorde, mais d'un montant mensuel de la somme que je passais avant en clopes, c'est pas mal non ? et je ne vous parle pas niveau santé ......
Franchement, je regrette pas d'avoir arrêté cette P....N de cigarette.