Salut. Sur l'application BMW et vous il y a une géolocalisation. J'ai une E39 et ça trouve ma bagnole mais je suis pas sûr que cela t'aide pour ce qui t'ai arrivé. Bon courage
aujourd'hui j'ai contacté BMW assistance(0800 à 1,34/ appel et 0,34 la minute) pour leurs demander et ils m'ont dis que je ne pourrais jamais la retrouver et me dise de faire fonctionner l'assurance, wahouuuu vachement rassurant de savoir que ce type de véhicule n'est pas équipé d'un "tracking" ou au moins une géolocalisation du GPS, et pour toutes information j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait SIMPLEMENT un boitier que possède les remorqueurs ou dépanneurs de voitures, et la simple clé BMW vierge et en 45 secondes le tour est joué, donc pour ceux qu'ils ne veulent pas pleurer comme moi allez vous acheter un bloque guidon ou un bloc vitesse sa retardera ou empêchera le voleur de prendre la votre !
Si quelqu'un aurait quand même un tuyau, n'hésitez surtout pas a me le faire savoir et surtout à tous, PROTÉGEZ VOTRE VOITURE !!!!!!!
Modifié en dernier par Missen335d59 le 13 Mar 2013, 01:56, modifié 1 fois.
bon et bien comme quoi la technologie n'empêche pas les vols. ça fait peur. Bon, tu me diras, en même temps mieux vaut qu'il la vole comme ça plutôt que de les voir débarquer chez toi. Tu es sur Lille, il y a de forte chance pour que ta voiture ait passé la frontière. Pas cool pour toi et j'espère que ton assureur sera généreux pour que tu puisses reprendre la même ....ou pas.
A l'époque où je cherchais un antivol mécanique, j'ai fait le tour de tout ce qui se faisait sur le marché (du moins je pense) et je suis tombé sur le bullock excellence qui vient bloquer les pédales de freins et d'embrayage. http://www.autosportdiffusion.lu/catalog/9
Je ne sais pas si ça empêchera le vol (certainement pas) mais ça aura le mérite de les retarder.
chez amaguiz, ils m'ont fait poser le boîtier tracking quand je me suis assuré ( pas de frais à ma charge mais si je change d'assurance je dois payer pour l'enlever ), plutôt rassurant quand on voit qu'il n'y a pas grand chose qui empêche de démarrer une voiture même récente bon courage, elle est déjà en ukraine ou en pièces détachées...
y a meme pas une photo , plaque immat meme elle a du etre remplacé , le lieu .
Un bloque volant jte le pète en 2 min avec un coupe boulon comme les truc que tu met au levier de vitesse , tu retard juste le vole et pareil pour les anti vol de jantes combien de fois j'ai acheté des bm avec les antivol et la douille non fournis .
Dans un 1er temps tu vas au keuf , assu et tourne dans le coin elle a peut etre étais laissé abandonné dans un coin , l'alfa de mon père a servis a un vole et retrouvé a 50 km dans un ravain ( y sont tombé en rade d'essence et l'on jeté ).
C'est les gendarme qui l'on retrouvé , bisard c'est pas la bm la plus recherché et volé ( le X6 le plus volé ) .
Ha mon avis soit elle fini en pièce parce le mec en avait besoin ou tu la retrouve mais comment ......