Math270 a écrit:Hello ,
comme promis voici mon petit tuto pour l'installation de BMW Scan 1.40 sur Windows 7 en 64BIT
donc commençons par avoir le cd d'origine bien-sur et surtout le driver 64bit :
voici le nouveau lien celui ci marche je viens de la tester
http://rapidshare.com/users/math270/14729
il ouvre le fichier ou j'ai stocker les 2 documents
ensuite une fois que vous possédez tout les élément nécessaire y compris le câble !
1- on installe le logiciel du cd d'origine :
j'ai choisit de mettre un icône sur le bureau
installation terminée du logiciel d'orignie !
et donc normalement si vous essayer d'ouvrir le logiciel scan bmw un message affiche comme quoi le câble n'est pas reconnu !
et donc on arrive a la 2eme étape :
2- installeation du driver 64BIT
il vous faut ouvrir votre gestionnaire de périphériques ( pour cela cliquer sur Démarrer puis panneau de configuration et la vous le trouverez )
et vous obtenez :
et donc clic droit dessus pour mettre a jour le pilote
puis cliquer sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur"
ensuite cliquer sur "choisir parmi un liste de périphérique sur mon ordinateur"
ensuite "suivant" et cliquer sur disque fourni !
ensuite dans le dossier téléchargé du driver (décompresser au préalable) sélectionner le fichier "ftdibus.inf"
vous obtenez ceci , cliquez sur suivant :
la mise à jour va se faire cliquez sur oui a chaque fois (pour les avertissement de sécurité ! )
là aussi !
patientez un peu
et voila installation réussi !!!
si tout va bien dans votre gestionnaire de périphériques il n'y a plus le petit panneau triangulaire jaune "attention" et vous obtenez :
*
et là ! en double cliquant sur scan bmw 1.40 il s'ouvre et vous tomber sur cette page :
il ne vous reste plus qu'a brancher cela sur votre BM en mettant le contact sur la position 2 et le tour est jouer ! en cliquant sur "continue" vous obtiendrez la liste des equipement de votre auto et toutes les modif possible comme on peut trouver sur d'autre post du forum!!
voila j’espère avoir été assez claire et compréhensible et aidez les personne ayant eu le même problème que moi !
k-rim a écrit:Bien joué, si certains savent ajouter d'autres options ou modifier d'autres paramètres n'hésitez pas à nous expliquer
Je préfère savoir ce que je fais plutôt que de tester et tout faire planter lol
Kira a écrit:k-rim a écrit:Bien joué, si certains savent ajouter d'autres options ou modifier d'autres paramètres n'hésitez pas à nous expliquer
Je préfère savoir ce que je fais plutôt que de tester et tout faire planter lol
j'ai reussi a "installer" les feux de jour (les phares s'allument touts seuls au demmarage de la voiture et s'eteignent avec elle tout en laissant le bouton des phares allumé)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités