Ça vient de passer à 14.950km mais je trouve que c'est tard ...
Je vais surveiller avec le kilométrage réel. J'ai de toute façon tout noté dans le carnet d'entretien
malcor2013 a écrit:bonsoir a tous j ai enfin recu mon cable pour od1 pour ma 323 ci
et la connection avec la voiture super parcontre il existe un tuto sur les messages erreur j ai pue en effacer mes d autre reste
ricric11 a écrit:malcor2013 a écrit:bonsoir a tous j ai enfin recu mon cable pour od1 pour ma 323 ci
et la connection avec la voiture super parcontre il existe un tuto sur les messages erreur j ai pue en effacer mes d autre reste
tu voie ça fonctionne sans souder de pin
pour les erreur utilise un traducteur...
mais tout ce qui est en jaune ne sont pas forcement des erreurs...
il y a la légende en bas a gauche et la traduction est : actuellement pas présent
je t'en ai transcrit un :
le 34 [052] activation solenoid valve exhaust flap =l'électrovanne d'échappement activation rabat,
normal on en a pas sur nos 323... il y est sur les 330 et sur les 328 je crois...
c'est comme quand tu active les clignotants a l'ouverture/fermeture,si tu n'as pas d'alarme il peut te trouver une erreur parce qu'il ne trouvera pas le module correspondant
Speaki57 a écrit:Je viens de constater un petit soucis ...
J'ai donc programmé mon intervalle de vidange à 15.000km au lieu de 25.000km. Quand je met le contact, j'ai " service " qui apparaît avec les 15.000km, jusque là tout va bien, sauf que ça fait déjà 150km que je roule, et j'ai toujours 15.000 au lieu de logiquement 14.850 ! Quelqu'un d'entre vous sait comment faire ?
Merci !
Speaki57 a écrit:Non sur la mienne c'est de 50 en 50 ... Mais parfois le décompte marche bien, mais pas tout le temps ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités