J'ai un X5 E53 de fin 2004 avec 160.000km
3.0d 218 Hp (reprogrammé AC SCHNITZER 284 Hp)
Elle fonctionne (-ait......) nickel, avec un COUPLE !!!
J'ai eu quelque soucis de bride à différentes vitesse.
En ville nickel: souple coupleuse etc ... pas de soucis
Sortie de la ville, prise de la voie rapide et la elle bride à 120-130km/h et ne veut plus accélérer (l'aiguille de conso qui baisse quasi à 0 et même si on appuie plus fort, elle tombe un rapport le régime augmente mais n’accélère pas plus) comme si mon limiteur de vitesse était enclenché mais jamais à la même vitesse (125-130 140)
je relâche donc l'accélérateur e tla elle descent à 110 100 90 et ne veut pas réaccélérer jusqu' à un moment, mais avec peu de puissance
Une fois ce défaut apparu la voiture n'a plus de puissance j'ai l'impression de perdre 150 Hp.
En ville le couple est largement diminuer, même des fois le régime de la 2° monte plus que d'habitude (3500) avant de passer la 3.
Et quelque temps après elle retrouve sa puissance (enfin presque)
Pourtant le check engine est OK
La voiture sort de BMW HORIZON St Gratien hier, je leur est bien expliquer le problème pourtant.
Ils ont effectuer les opérations suivantes:
- Remplacement débitmètre avec reprogrammation
- Remplacement du convertisseur de pression, du réservoir à dépression et de la durite.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FB71&mospid=47739&btnr=11_2978&hg=11&fg=45
TOTAL: 1200€ ( oui je sais ils font pas semblant)
En me disant faut changer le turbo il a du jeu il va tarder à lâcher (2300€ elle est belle l'histoire)
Je vais la tester hier soir....................... et hop rebelote même problème
je fait quoi maintenant, je leur met leur facture de 1200€ dans les dents.
Quels sont mes recours? Est qu'ils ont une obligation de résultat normalement ???
Et il ne m'a pas fournie les pièces remplacer comme initialement demander