slt les behemiste,voila suite a l achat de ma belle dans une concession ,et apres passage en carrosserie pour la preparation a la sortie(petites rayure sur pare choc etc etc )rien de mechant,la voiture est partie chez un sous traitant car leur atelier etait complet lié au depart en vacances.donc la voiture reviens,et la je vois manque de vernis sous les retro (des deux cotés,manque de vernis sur une porte carrement deux bande sans vernis,a chaque angle de la voiture manque de vernis,sous le coffre arriere la ou il y a la poignée d ouverture le comble, juste de la peinture!! etc etc,pas de bavures mais juste des manques un peut partout)donc je retourne voir la concession qui me dis que c est indiscutable(d ailleur je salut VOLVO Chennevieres 94 pour leur serieux )il me disent meme que là ce n est plus moi le client mecontant mais VOLVO!donc voila ma voiture repartit au GARAGE DU TREMBLAY CARROSSERIE MODERNE A CHAMPIGNY SUR MARNE!je depose avec le directeur commercial de volvo la voiture,alors l acceuil minable a peine un bonjour,je lui montre les defaults limite il doutais!!!la il me dis "oui mais sous les retros c est difficile!!!!je lui dis ben faudrait peut etre les demonter?et la de sang froid il me repond Mr pas sur un VO!!!!!!!!J avoue j ai manqué de perspicacitée j aurais du lui demander " ah bon vous ne peignez que des voiture neuve ici?"là j ai compris que ca commencais mal et que le travail serait mal fait.retour deux jours apres a la concession revu vite fait du vehicule le resultat "à l air satisfaisant".ce lundi je passe la voiture a la loupe(pas eu le temps avant)alors comment dire:
vernis sur goudron!,cambouis sur les cuirs de porte!,shewing gum sur le tapis conducteur!,rayure sur la voiture la ou avant il n y en avait pas!,acro(leger)dans le siege cuir beige passageret en plus sur l assise pas sur un endroit invisible!! genial(pas enorme mais quand ce n est pas vous qui avez fait la boulette ca passe beaucoup moins bien!!!),peau d orange sur la porte passager avant.voila donc je post ce tuto pour informer ceux de la region parisienne est de NE SURTOUT PAS ALLER DANS CE GARAGE DE BALTRINGUE,DE BOUCHER,ou le peintre a mal au genoux pour peindre les bas de caisse,et qui s assoies quand le travail devient trop difficil au moment ou il devrait rester debout pour bien peindre le haut des portes!!!!!!!!!!!!!