ludo320D a écrit:Sur un 320d, pas besoin de lever le moteur. Sur un 330, la j'ai un doute
Pas besoin non plus ,ouf mail faut démonter les durites sur le turbo avant de pouvoir le sortir par le bas
Sinon j'ai tout sorti dans l'aprem midi ,j'ai nettoyé l'échangeur ,le cata est à moitier mort au niveau du racord du milieu ou il y a des tresses mais mon garagiste va me le refaire,ça doit être pour ça que j'avais une auteur de gaz d'échappement dans l'abitacle.
Le turbo et aussi chez mon garagiste,pour avoir un tarif en échange standard ,par contre une chose très bizarre,le turbo à dût être déjà refait car c'est bien une carcasse de garett mais la ou il doit avoir la référence et modèle du turbo,il y'a une étiquette par dessus avec d'autres référence et le logo turbo-mot.de.la voitur vient d'Allemagne mais c'est bizarre un turbo qui lâche 2foix en 215000 km sur une 330