Regarde là: ;)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=21&fg=05
Prinz a écrit:Regarde là: ;)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=21&fg=05
dodom a écrit:defappée, reprog et embrayage neuf, y a pas a etre dégoutée .. c'est juste que ca coute un oeil MAIS : tu repars pour 100'000kms avec ...une voiture neuve , et ca c'est chouette.
le bloc moteur est tres solide et peut encaisser beaucoup. donc tu seras tranquille.
cb de kms ton embrayage a ce jour? tu roules beaucoup en ville ou tu tractes ? cb de proprios sur ta voiture?
Hitch a écrit:Bonsoir
Excellent topic de par les contributions.. Bravo
Je m' apprete a visiter mon mecano concernant ce maudit FAP.. je precise que le voyant s'allume sur mes trajets et la voiture a perdu en puissance
J'ai conduit sur autoroute a plus de 3000 tours pendant une demi-heure mais puisque le voyant s'allume toujours, j'ai estime apres avoir lu un peu qu'il est inevitable de passer voir le garagiste
Est ce imperatif de faire une vidange huile en meme temps et de changer le filtre huile apres une eventuelle regeneration forcee ou nettoyage manuel FAP .. je pense avoir vu cette info quelque part et j'aimerais bien verifier
Pour info, filtre huile et huile ont ete changes depuis 1000 ou 2000 km
par ailleurs, le garagiste m'a demande si j'ai nettoye ma vanne egr ce qui sous-entend qu'il pourrait s'y attaquer
qu'en dites vous
merci de toute reponse
Dams93 a écrit:Il pouvait sans problème lui donner la puissance car il y a un banc de puissance, je pense que c'est dans un soucis de temps et d'argent que ce n'a pas été fait . A confirmer...
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