Changement ampoule H7
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
elmanel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (F20) 120 Da pack M
Code VIN:

Changement ampoule H7

par elmanel » 27 Fév 2011, 19:05

Bonjour,

J'ai été confronté a un petit problème lors d'un changement d'ampoule de phare principal H7.
Sur ma notice en allemand il est noté deux types de fixations d'ampoules :
- Celui connu sur nos françaises avec l'attache fil de fer qui fait office de ressort maintien comme sur les serie 3 de 2005
- celui de ma série 3 ( variante 2 sur la doc technique) et je dois avouer que je n'ai pas réussi a changer mon ampoule. la honte!!

Est ce que quelqu'un pourrait me scanner le paragraphe variante 2 pour le changement d'ampoule en français. merci

Au delà en plein phare, avez vous remarquer une zone non éclairée coté gauche?
Trouvez vous que vos feux de croisements éclairent assez loins... de mon coté, je ne les trouve pas performants.

Merci

coccitophe

Re: Changement ampoule H7

par coccitophe » 28 Fév 2011, 20:25

Bonjour,

Alors effectivement, ce n'est pas facile, mais il te suffit d'enlever les caches en plastiques, puis tu débranches le fil, puis tu soulèves le culot de l'ampoule H7 vers le haut (ciel) et elle va venir, c'est plus dur à enlever qu'a remettre, l'ergot est vers le haut, mais regarde au démontage....
Je te conseigne de faire un tour dans un magasin auto, de faire un petit investissement...pour des ampoules qui donnent un peu plus...

exemple norauto ; 9.90 e pour ampoule h7 en 4500 k
en ice blue ou sur le site....
http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoule ... descriptif

Puis faire faire un bon réglage avec la machine par un pro, cela revient entre 15 et 20 euros...l'halogene est bien, mais ce n'est pas du xénon....sinon tu mets des ampoules en 80 ou 100 watts, mais attention aux pv et aussi je ne suis pas sur que cela soit extra pour l'optique et le circuit...voila

a+

elmanel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par elmanel » 01 Mar 2011, 07:32

Bonjour,

en fait j'ai mis des vision + de chez Philips. Le bond en avant n'est pas flagrant.
Personne ne peut me scanner la page changement ampoule sur la notice d'utilisation?

Merci

coccitophe

par coccitophe » 09 Mar 2011, 20:13

Si je peux, mais passe moi ton adresse mail si tu veux en MP...
je fais cela au plus vite...
les visions plus ont combien de Kelvin? et un bon réglage serait peut etre utile???

elmanel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par elmanel » 09 Mar 2011, 22:05

Salut,

Je t'ai envoyé mon adresse en MP. Merci pour ton aide.
Pour les visio plus, honnetement, je n'ai pas l'info.
Lors de ma révision des 55Mkms, j'ai demandé à la concession de regarder si les phares n'éclairaient pas trop bas. Bilan, ils m'ont facturé le contrôle et réglage 42 euros.
Du vol tout simplement. Règle d'or: tout est payant chez BMW et à prix fort!! . Le phare gauche éclaire moins a droite mais la longueur d'éclairage est la même.

A+

coccitophe

par coccitophe » 16 Mar 2011, 10:12

Bonjour,
Effectivement, 42 euros !!! aie ! cela fait mal. chez Norauto tu en aurais eu pour 15 à 20 eu dans un norauto ou feu vert ou petit garage.
Par contre, je n'ai pas eu beaucoup de temps, cause de mon travail, je vais te faire le scan du livret et te le passer par mail. Toutes mes excuses pour le retard.
Regarde bien le type d'ampoule que tu vas mettre. Je me pose la question pour mettre de l'ampoule en 80 ou 100 watts dans l'optique phare ! ! !
au moins cela envoie...au lieu du 55 watts...
On se tient au courant, dés que tu fais reception de mon mail.
bonne route et bon changement d'ampoules...
christophe

Kalayy

par Kalayy » 16 Mar 2011, 11:58

bonjour, j'ai vu sur le site Bluecars qu'ils faisait des H7 a led et j'aimerais savoir se que sa vaut ?!
Merci, Cordialement.

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139_239

coccitophe

par coccitophe » 25 Mar 2011, 20:12

franchement, je ne sais pas ce que cela donne, mais mettre des 100 w pour les optiques, cela faut le coup...

mission accomplie pour l'envoie des pages du livret....

bonne route...

coccitophe

par coccitophe » 31 Mar 2011, 21:59

Bonjour,
Alors tu as changé tes ampoules ? resultats....tres importants, le reglage...

Kalayy

par Kalayy » 01 Avr 2011, 19:45

Salut,
Non n'est pas osez me lancé encore lol j'hésite avec des effets Xénon aussi ou mettre l' équivalent, ballast et tout et tout mais comme je ne suis pas trop bricoleur et très mal équipé pour le faire j'hésite :/

Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3