Dilutions préconisées : - 1:16 pour un usage en clay lub - 1:3 pour un usage en drying aid - 1:3 à 1:8 pour un usage en QD - 1:0 à 1:1 pour un usage en fast wax
Conseils d'utilisation : Ce produit est à utiliser avec un spray puisqu'il doit être dilué. Après pulvérisation sur la surface, le produit n'a pas besoin de temps de pose et doit être buffé aussitôt en wowo.
Commentaires et avis : Pour le moment j'ai testé ce produit en clay lub avec une clay 3M 38070 et ce combo marche très bien. Attention car certains l'ont testé avec une clay Autoglym avec laquelle il ne marche pas bien. Je l'ai également testé en QD après le séchage de la voiture, et il apporte un léger en plus en terme de brillance et de beading. Prochainement je compte le tester en fast wax et en drying aid pour me rendre compte de sa performance dans ces domaines.
- Aucun problème en mode lubrifiant clay (en dilution 1:10) : utilisé avec la clay Dodo Juice - Pas mal aussi pour nettoyer les vitres avec en plus un petit effet déperlant - Ce produit m'a également bien aidé lors de mon 1er séchage à la MF DUK pour rattraper des traces d'eau sur des zones déjà sèches