hello!
Je suis retour avec des questions stupides
J'ai acheté ce cablage : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Après avoir contacté le vendeur, j'ai confirmation que ça fonctionne pour les SMD et les CCFL (je suis en CCFL, justement). D'après ce que me dit le vendeur, le cable contient tout le nécessaire pour la diminution au déverrouillage/verrouillage à la télécommande (relay, fusible etc)
D'après le schéma et les tiens ricric, je comprends assez bien où chaque partie doit se brancher. J'ai un doute sur le blanc et le jaune ("trigger", mais au vu de la longueur de chacun, je pense que le blanc va dans l'éclairage intérieur et le jaune sur le 12v du faisceau)
2 questions :
- Actuellement, les ballasts de mes CCFL sont alimentés par l'alimentation des veilleuses. J'ai l'impression qu'avec ce cablage que j'ai acheté, je vais devoir rebrancher mes "anciennes" veilleuses et garder mes AE en feux de jour permanent non? Je ne peux pas cumuler les deux cablages si? (AE à la place des veilleuses et allumage/extinction à la télécommande)
J'ai bien vu le montage n°3 que tu as fait ricric. Mais sur les forums américains, ils semblent dire qu'il est possible de ne pas monter un deuxième relay, et de pincer un cable dans le boitier sous le capot (boitier "DME"?) qui, si j'ai compris, correspond à la commande des veilleuses
Comme ici :
Et comme le montre cette photo :
- Est-il possible de prendre n'importe quel autre +12V et ne pas piquer le cablage du faisceau dans le boitier? J'aimerais pouvoir en effet retirer les AE à l'envie pour récupérer un véhicule 100% d'origine (pour la revente, c'est important)
Merci ;)