petite contribution .. peut-être tardive .. j'irai voir ça
@+
http://img716.imageshack.us/img716/1096/bm3x.jpg
shifter a écrit:petite contribution .. peut-être tardive .. j'irai voir ça
@+
325 CI M a écrit:tu es dans les temps / belle photo
shifter a écrit:325 CI M a écrit:tu es dans les temps / belle photo
merci :$
Dream13 a écrit:J'ai pensé profiter que je me rendais en Ardèche aujourd'hui pour faire une photo N et B pour le concours
Et puis à chaque fois qu'un arrière plan "sympa" se présentait, impossible d'y placer la BM Et puis, comme j'avais hâte d'arriver.....
Bon, pas de regret,, j'aurais pas fait le poids face aux belles photos postées ce mois çi
325 CI M a écrit:[tu peux le faire sans arriere plan tu prend une photo dans tes dossier et tu la mets en N et B et le toshop tu baisse les bras?
Dream13 a écrit:325 CI M a écrit:[tu peux le faire sans arriere plan tu prend une photo dans tes dossier et tu la mets en N et B et le toshop tu baisse les bras?
Il y a au concours de super photos avec des arrière-plans magnifiques!
Toshop ? Ma fille m'a chargé le logiciel mais ....elle n'a pas eu encore le temps de m'initier à l'utilisation
Mais je ne capitule pas! On va voir les prochains thèmes
En tout cas, bravo 325 CI M pour tes multiples encouragements envers les membres du forum pour les inviter à concourir
325 CI M a écrit:[en meme temps regarde la miene il y a pas de paysage mais la cab est superbe en N et B
Dream13 a écrit:325 CI M a écrit:[en meme temps regarde la miene il y a pas de paysage mais la cab est superbe en N et B
De toute façon, tu as raison, le sujet n'impose pas un paysage et j'avais mal lu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités