Mes étriers ne sont pas très beau en apparence. J'ai donc décidé de les peindre. Je les déjà fait sur d'autres voitures mais toujours en rouge. Sur la BM, je sais pas. Rouge, noire, bleu, doré ? Qu'en pensez-vous ?
On ne voit pas la voiture ni sa couleur. Moi, je te conseille le blanc ! Qu'en penses-tu ? il y a du blanc sur les logo, donc tu auras toujours un rappel
J'aurais maintenu le blanc si tu avais une voiture bleue, par exemple... Alors tout mais pas doré, selon moi. Vu qu'il y a quelques chromes, ca le ferait pas, je trouve. Donc rouge avec les petits numéros moulés dans la fonte (s'il y en a) en blanc
Pour ma part j'ai commandé des caches étriers Brembo XL rouge.
J'ai lu que les Brembo XL passaient pour les 535d. Je voulais faire comme toi et les repeindres mais j'avais peur du résultat sans démonter l'étrier complètement. Les étriers d'origine ne sont pas spécialement beau et je pense que le rendu ne serait pas clean comme j'aime que ça le soit...
Je posterais des photos du montage (si ils passent) des caches
J'ai déjà peint mes étriers auparavant et cela a toujours bien rendu. Evidemment, ce n'est pas le rendu des étriers haut de gamme Brembo, recouvert d'époxy,etc.... C'est un peu normal en même temps puisque ce ne sont pas les mêmes mais derrière une jante même ajourée, cela le fait. Pour les caches étrier, je pense que tu parles de ce genre-là :
Effectivement le rendu semble très bon sur les photos. Ce sera intéressant d'avoir ton avis. Pour ma part, j'y vois plusieurs contraintes : - Ils sont collés à la colle à pare-brise sur l'étrier d'origine qu'ils viennent recouvrir, ce qui veut dire que pour changer les plaquettes, il faut les décoller ? Risque de casser ? - Ensuite s'ils se décollent en roulant, dégats ? et toujours même pb d'assurance si accident grave ? - Un étrier, ça chauffe beaucoup et le fait de le recouvrir par un cache pourrait-il empêcher le refroi ?