Défaut vitres teintées sur E92 Avis, Commentaire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

69 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
arktic blue e90

Défaut vitres teintées sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 04 Mai 2012, 20:28

Voila j'aimerais avoir l'avis des propriétaire qui ont fait un glasstint sur leur E92 apparament il y aurait des défaut sur la lunette arrière quand on pose un film sur celle-ci a cause de la bande noir en haut de la vitre.

J'attend vos retour.

Voila le problème en question:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par arktic blue e90 le 05 Mai 2012, 07:31, modifié 1 fois.

Floyd69

Re: Défaut glasstint sur E92 Avis, Commentaire

par Floyd69 » 04 Mai 2012, 20:46

Bonsoir,
Je l'ai fait faire dans une autre boite que Glastint et j'ai quelques défauts et ils doivent me reprendre une vitre.
Mais là :shock: . Ce n'est pas un défaut que tu as!!! Je me demande comment ils ont pu te rendre ton véhicule dans cet état. Quand on parle de défaut, c'est quelques petites bulles. Même un particulier ne pose pas comme ça. Ils doivent absolument te le refaire. Si ils te font des difficultés, menace les d'envoyer des photos au siège avec une photocopie de ta facture. Je ne pense pas que glastint apprécie de voir leurs franchisés faire un boulot aussi dégueulasse.
Perso, je préfère ne pas teinter que d'avoir une voiture dans cet état.
Et pour info, moi j'ai payé 250€. Ce n'est pas leur tarif. Les personnes qui vont chez glastint payent le prix fort, la moindre des choses est de leur faire un boulot impeccable.

PS: avant qu'ils te l'enlèvent, montre leur (si possible, fait leur écrire) que ton dégivrage fonctionne bien (tous les fils). Car vu comment ils ont posé, je me méfierais quand à leur capacité à enlever sans dégrader.

Bon courage, je sais que c'est déprimant quand on veut se faire plaisir et qu'au final on est blasé.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 04 Mai 2012, 20:50

Floyd69 a écrit:Bonsoir,
Je l'ai fait faire dans une autre boite que Glastint et j'ai quelques défauts et ils doivent me reprendre une vitre.
Mais là :shock: . Ce n'est pas un défaut que tu as!!! Je me demande comment ils ont pu te rendre ton véhicule dans cet état. Quand on parle de défaut, c'est quelques petites bulles. Même un particulier ne pose pas comme ça. Ils doivent absolument te le refaire. Si ils te font des difficultés, menace les d'envoyer des photos au siège avec une photocopie de ta facture. Je ne pense pas que glastint apprécie de voir leurs franchisés faire un boulot aussi dégueulasse.
Perso, je préfère ne pas teinter que d'avoir une voiture dans cet état.
Et pour info, moi j'ai payé 250€. Ce n'est pas leur tarif. Les personnes qui vont chez glastint payent le prix fort, la moindre des choses est de leur faire un boulot impeccable.

PS: avant qu'ils te l'enlèvent, montre leur (si possible, fait leur écrire) que ton dégivrage fonctionne bien (tous les fils). Car vu comment ils ont posé, je me méfierais quand à leur capacité à enlever sans dégrader.

Bon courage, je sais que c'est déprimant quand on veut se faire plaisir et qu'au final on est blasé.

Tu as une E92 ?
C'est pas ma voiture et cela na pas été fait chez glasstint c'est juste des photos que j'ai récupéré car apparament sue E92 la bande noir en haut de la vitre poserai des probleme.

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 04 Mai 2012, 20:54

euh deja c'est pas normal de voir au niveau des lignes de dégivrages le film mal collé, j'ai un e90 ,j'ai fait un glastint il y a peu de temps et la lunette arriere,les lignes de dégivrages sont parfaitement moulées au film,on ne voit aucun défaut ,comme quoi c'est possible a ce niveau là ,
alors si déja ça c'est mal fait,je suis pas étonné du reste.

tontongiorgio87

par tontongiorgio87 » 04 Mai 2012, 20:57

j'ai pas de BMW "pour le moment " mais si tu regarde tu a aussi le souci sur les côtés de la vitre ou il y a ces fameux petit points noir. je pense que sur cette parti, il doit y avoir un souci d'adhérence mais, normalement les professionnelles ont une solution.

Floyd69

par Floyd69 » 04 Mai 2012, 21:01

Non, moi c'est E90.
Autant pour moi, je croyait que c'était ta voiture.
N'empêche que c'est pas un travail professionnel.
Ce n'est pas le problème du client, que le véhicule soit difficile à faire. Des imperfections sont souvent présentes, mais pas des trucs de fou comme ça.
Si le centre ne se sent pas sur une E92, et bien qu'il passe son tour et l'annonce de suite. Qaund j'ai fait ma mienne, ils venaient de faire un coupé Mercedes avec un accés et un angle aussi difficile, et bien elle était niquel.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 04 Mai 2012, 21:01

Oui en effet ce sont ces point noir qui pose probleme , la bande de point noir sur la lunette en haut fait 5cm sur e92.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 04 Mai 2012, 21:03

Floyd69 a écrit:Non, moi c'est E90.
Autant pour moi, je croyait que c'était ta voiture.
N'empêche que c'est pas un travail professionnel.
Ce n'est pas le problème du client, que le véhicule soit difficile à faire. Des imperfections sont souvent présentes, mais pas des trucs de fou comme ça.
Si le centre ne se sent pas sur une E92, et bien qu'il passe son tour et l'annonce de suite. Qaund j'ai fait ma mienne, ils venaient de faire un coupé Mercedes avec un accés et un angle aussi difficile, et bien elle était niquel.

J'avais une E90 avant est le resultat était nickel...

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 05 Mai 2012, 00:28

Oui c'est entre guillemet normal, seules les e46 coupé et e92 ont le soucis. Apparemment seul glasstint savent le faire proprement.
Sinon il faut poncer ces points noirs ou alors faire poser le film et s'arrêter avant les points noirs et peindre le reste, il semblerait que ce soit les deux seules solution.

Pritzel
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

par Pritzel » 05 Mai 2012, 02:26

bonsoir,
Apparemment sur les photos c'est plus un problème de séchage de colle,
sur ma e90 j'ai eu un peu le même soucis au niveau de ces zones avec les petits points noir, ils (glastint) se sont pris à plusieurs fois pour la finition avec le séchoir.
Et m'ont bien précisé que de toutes façon le filme met environ deux semaines à bien sécher, il y a toujours des bulles et imperfection qui disparaissent avec le temps, et que si au bout de quelques semaines il y avait toujours un soucis, qu'ils le rectifieraient.
En tout cas le centre chez moi fonctionne comme ça, ils ne laissent pas leur client partir bredouille, ils sont très pro et puis les films sont garanties 10 ans si mes souvenirs sont bons.

Pour les photos je ne sais pas où tu as pu les avoir (sur le net?) mais il faut faire attention aussi, est ce que ce n'est pas une manoeuvre d'un concurrent qui essaye de propager une mauvaise pub pour glastint ? Est ce que c'est vraiment du boulot fait par glastint ? il faut se poser les bonnes questions car ça m'étonne d'eux, ils sont réputé pour faire du boulot propre.

Suivante
69 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7