Salut tout le monde,peu de temps je suis sur les rotules...
Je vous la fait court:
La e90 fait des siennes blackout,plus moyen de démarrer (relais ok,batterie ok démarreur nazzzz )
Je démonte,je regarde l'intérieur...rotor,charbons,j'ai tout foutu en l'air,commande express (hummm la cb)
Nouveau démarreur monté après avoir limite flingué la tête d'une magnifique vis torx (bonjour la clé) et ben un peu mieux...
Sa "tente" de démarrer mais rien...prout prout prout prout ou sont les canassons??Le moulin se lance pas...
Verdict mon démarreur était bien hs MAIS??? Et après?
Mon relais est bon...
+ Une seconde batterie "esclave" ras toujours pareil...
Valise,quelques défauts par ci par là du à mes débranchements,tous virés...toujours pareil...
Vite fait jeté un oeil sous le filtre à gasoil la prépompe envoi du GO (me demandez pas si le débit est bon,pas eu le temps de voir encore)
Demain si j'ai le temps...Au menu,on sort la batterie on la charge à fond les ballons,on essaye...
Si sa passe pas valise de nouveau (mais forcément j'aurais rien)
Faites vous plaisir la nuit porte conseil,balancez vos idées je prends
Ps:injecteurs,pompe hp je me pends ...Avant son blackout tout allait bien,pas de signe de faiblesse rien...Que le démarreur lâche je veux bien mais bon...Sa me paraitrait bizarre de réussir à finir un démarreur et une pompe de gavage par exemple tout ça exactement au même moment
Des idées?