nakamiki a écrit:bon allé j'ai levé mon royal fessier de mon canap' en alcantara ... et je suis monté jusqu'a l'étage pour te faire des photos d'ecrans :
pour tes capteurs il va te falloir probablement investir dans des outils de tres haute techno=
-2 paluches
-1 multiprise
-1 jeu de BTR (ou clé allen suivant le jargon de chacun... à noter que les clé " à laine" ou "en laine" comme je l'ai lu parfois sont tres tres peu utiles).
-démonter le cache en plastique :
tirer sur le kiki central des rivets de ton cache d'admission ...enlever les rivets et les mettre de coté ça se réutilise.
enlever le cache en plastique... et, oh miracle, le moulin est accessible ; tellement de place qu'on pourrait y sauter à pied joint, vu que c'est le meme compartiment moteur que pour un 3.2L de M3...
changement de capteur AAC (Arbre A Came... ) coté admission :
changement de capteur AAC (Arbre A Came... ) coté echappement (lui il fait caler !) :
Changement de capteur vilo (ou villebrequin, ou PMH: point mort haut), lui empeche le démarrage car l'allumage sait plus ou il habite :
merci a toi demain diagnostic du véhicule, je vous tiens au courant du resultat .
désolé pour ton féssier looool merci encore pour tes infos