C'est clair que niveau conso il n'y a rien à voir entre les deux... mais bon on peut pas comparer car deux moteurs bien différents et le 6 cylindres...
Bah ici c'est surtout pour tester dans un premier temps. Il y a tellement d'avis differents sur les differentes marques que pas facile de se faire une idee. J'ai commencer par autoglym car en general je lis de bonnes critiques sur cette gamme. J'essaierai surement d'autres marques apres...
Aujourd"hui et hier j'ai fait une petite session nettoyage
Avec quasi toute la gamme de produits autoglym :-)
Méthode : ( plus ou moins 7h de taff) 1 - Nettoyage au dreft pour bien degraisser 2 - Passage de la ClayBar Autoglym sur toute la voiture 3 - Relavage avec Autoglym bodywork Shmpoo + jantes avec autoglym Wheel Cleaner 4 - Polissage a la polisseuse avec autoglym Super Resine polish 5 - Passage autoglym HD Wax 6 - Nettoyage vitre avec Autoglym car glass polish (merveilleux ce produit !! ) 7 . Nettoyage moquette interieur avec Autoglym interior shampoo
Fait précédement x - Nettoyage capote avec Autoglym Cabriolet Hood Kit
Quelques tofs:
La ClayBar toute neuve
La ClayBar après avoir fait un bas de caisse
moquettes toute propre
Photos faites cette aprem, ca manquait un peu de soleil mais bon...
Conclusion: Le résultat est juste bluffant, au touché c'est d'une douceur... mieux que du neuf :-) Belle brillance, j'ai retrouver un belle profondeur dans le vernis. je suis amplement satisfait !! ++