Donc voici quelques infos sur la belle : il s'agit d'une E38 modele 1997, 4,4L sans Vanos (M62B44), en boite MANUELLE 6 vitesses (extremement rare). De nombreux equipements AC Schnitzer : - Bas de caisse - Lame AV - Jupe AR - Retroviseurs - Ressorts courts (-3 cms) - Jantes type 2 9x19 - Pommeau - siglage intérieur & extérieur - Pédalier - sortie echappement Il faut ajouter à cette liste : - une peinture complète couleur Interlagos Blau (A30), originalement reservée aux M5 - une reprog (+45cv) - suppression des silencieux - catalyseurs vides - filtre KN - amortisseurs Bilstein - durites Aviation Goodridge - Freins AV : disques EBC GD (perces+rainurés) + Plaquettes EBC Yellowstuff - Freins AR : disques Zimmermann (perces) + plaquettes EBC Yellowstuff - phares Xenon - eclairage plaque LED Blanc - eclairage intérieur LED Blanc - eclairage bas de porte LED bleu - feux AR crystal - plafonniers en boiserie - vitres filmées glasstint
Actuellement 394000 (non, non, y a pas d'erreur...) kms au compteur, mais le moteur qui a été changé à 305000 n'a quant à lui que 220000...