Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je fréquente le forum et je n'ai toujours pas présenté ma titine, il est donc temps de corriger ce manque
Il s'agit donc d'un coupé 330CD noir pack preference luxe et qui fait partie des toutes dernières E46 puisqu'elle est sortie des usines en décembre 2005 pour être vendue en juillet 2006. Elle avait 45000 km quand j'en ai pris possession, elle en a désormais 52000.
Au niveau des équipements principaux :
- intérieur cuir beige (état comme neuf)
- sièges à mémoires
- ronce de noyer
- toit ouvrant
- Xénons
- Détecteur de crevaison
Quelques photos pour ne pas rendre le post trop lourd :
J'ai dû faire 300 kms (x2 ) pour aller la chercher mais je ne regrette pas, c'est un pur bonheur à chaque fois que je suis à son volant.
Depuis que je l'ai j'ai fait quelques modifications :
- remplacement de l'autoradio BMW Business CD par un 2 DIN Android HuiFei (j'ai fait un thread sur le sujet : autoradio-huifei-kgac-746-t78846.html)
- Changement de quasiment toutes les ampoules intérieures et extérieures par des LED
- J'ai commandé des Angel Eyes ( c'est prévu qu'ils s'activent à l'ouverture/fermeture de la voiture, quand il y a le contact et diminution de l'intensité lors que j'allume les feux de route)
- rajout de quelques options avec bmw scanner ( fermeture auto au bout de 2 minutes, non ouverture des custodes arrière à la télécommande car c'est le truc qu'on oublie toujours )
- ajout radars de recul
- ajout caméra de recul
Au niveau entretien j'ai fait faire :
- vidange de boite
- vidange de pont
- changement supports moteur
- changement supports boites
- suppression des clapets
- changement déshuileur (reniflard)
Voilà une dernière photo faite par le paternel pour la route :