Bonjour, après avoir chercher sur le forum et sur Google sans succès je me permet de vous expliquer mon problème, ma belle auto cale
La vilaine cale aussi bien au ralenti qu'en pleine charge, la belle à env 220000km,quand elle cale et que je cherche à la redémarrer immédiatement via le bouton elle ne fait que rester sur le démarreur,en sortant le badge et en le remettant elle démarre au quart de tour.
Après un diagnostic immédiat avec une valise Delphi elle m'annonce l'injecteur numéro 4 en court circuit au plus, j'ai tenté de l'inverser pour voir si le court circuit le suivait sur une autre position et du coup j'ai les six injecteurs en défaut d'activation.
Alors l'injecteur mort j'y crois moyen car aucune perte de puissance aucun bruit,et elle redémarre sans aucun problème, je pense plutôt à un faisceau d'injecteur mourant, mais je ne m'explique pas le pourquoi d'être obligé de sortir la clé pour réussir à la redémarrer ?
Voici les pièces neuves qui viennent d'êtres changées suite au problème récurrents de ce modèle
6 bougies prechauffage
Les deux calorstats
Module prechauffage
Filtre à gasoil
Pompe de gavage dans le réservoir
Batterie à changer mais je ne trouve personne dans le 77 à part BMW évidemment pour la déclarer dans le calculateur alors je garde l'ancienne pour le moment.
Si vous avez une idée je suis preneur car je commence à être dégoûté de cette voiture même si je la trouve vraiment génial à rouler.
Dernier point malgré le module neuf de prechauffage j'ai un défaut : attente qui s'affiche, mais les six bougies ne sont plus en défaut elles.
Merci d'avance